Questions techniques sur KZJ95 3L TD

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
Disabo
Quatre-Quatreux
Messages : 170
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#11

Message par Disabo »

Re aussi!
T'as par hazard le Nr toy des gommes de barre stab ??
merci d'avance ;)
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#12

Message par pascal68 »

[quote="Disabo"]Re aussi!
T'as par hazard le Nr toy des gommes de barre stab ??
merci d'avance ] salut

non, j'ai pas la reference sous la main.
peut-etre chez moi, je crois qu'il me reste un jeu dans l'emballage origine. je regarderai ce soir si j'y pense.

je n'ai jamais vraiment fait attention au montage du filtre a air, mais l'origine est "etanche". quand je le sors au maroc (beaucoup de poussiere), la partie interieure du filtre et de la boite a air sont tjours tres propres!

tu connais un certain Geko (orthographe?)?
apparement il fait dans la preparation 4x4... une activité pas tres rependue en suisse, non?

merci et @+
pascal
Avatar du membre
Disabo
Quatre-Quatreux
Messages : 170
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#13

Message par Disabo »

Filtre a air:Est ce que ceci veut dire que le filtre K&N est moins long que l'origine?Que donc il appuit moins au fond et n'est pas etanche? Je n'ai absolument pas le temps (boulot) mais je vais revenir sur ce sujet. Mon toy fait une pause meritée !

Geko?????Ne me dis rien....il serait ou ? Pourquoi tu cherches ?
Pas trés rependu...oui et non....si tu comptes le nombre de 4x4 Suisse qui sont utilisés pour faire du 4x4 (je dis 10% a peine :confused: ), y'en a certainement assez ;) .En revanches, des bons...y a en moins...
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#14

Message par pascal68 »

re,

aucune idée en ce qui concerne le filtre K&N, je n'en ai jamais eu...
faudrait le comparer avec un origine pour voir.

Geko doit etre dans la region de la chaux-de-fond (je ne sais pas ou exactement).
je ne le cherche pas specialement, j'en ai entendu parler... et vu qu'il sont plutot rares en suisse, je serait curieux de voir des preparations "swiss made".... ;)

merci et @+, pascal
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#15

Message par pascal68 »

je crois qu'il me reste un jeu dans l'emballage origine. je regarderai ce soir si j'y pense.
desolé, mais j'ai plus l'emballage origine.
@+, pascal
Avatar du membre
Bruno66
Quatre-Quatreux
Messages : 793
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : Perpignan
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#16

Message par Bruno66 »

[quote="pascal68"]re,

...
Geko doit etre dans la region de la chaux-de-fond (je ne sais pas ou exactement).
je ne le cherche pas specialement, j'en ai entendu parler... et vu qu'il sont plutot rares en suisse, je serait curieux de voir des preparations "swiss made".... ]

Le dernier Action 4x4 ou Passion 4x4 (je ne sais plus) présente justement l'une de ses préparations (un Ford Ranger).

@+.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
pascal68
Quatre-Quatreux
Messages : 5900
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : Alsace
Statut : Hors ligne

re: Questions techniques sur KZJ95 3L TD

#17

Message par pascal68 »

Bruno66 a écrit :Le dernier Action 4x4 ou Passion 4x4 (je ne sais plus) présente justement l'une de ses préparations (un Ford Ranger).

@+.
salut Bruno
merci pour l'info. tu n'aurais pas cette revue par hazard.... ;)
@+, pascal
Répondre