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Mgrosnain
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#1

Message par Mgrosnain »

bonjour a tous j ai achete un frontera sport 2l2 au mois de janvier il et de 1999 83000 km etat neuf 5000 € et j aimerais savoir ci c est normal qu il monte rapidement en temperature quand je fais du tt et de combien peut on le rehausser
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pat 34
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#2

Message par pat 34 »

salut Mgrosmain :hello:

bienvenu parmis nous :danse:

j ai eut aussi se soucit et il s agissait de la sonde de temperature d eau qui empeche au ventilos de declencher en vitesse basse et ne fonctionner quand vitesse haute :prof:

donc j ai demonte mon radiateur et nettoye celui ci ainssi que nettoye tout le circuit de refroidissement avec produit qui vont bien et ensuite j ai changer la sonde ( environ 115 € chez opel ) et depuis plus de soucis :boing: :boing:

les ventilos declenche bien au 2 vitesses

a plus et bonne :vroum:
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této
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#3

Message par této »

en complément de la réponse de pat34, la réhausse raisonnable est de 35 mm ... sans kits spéciaux.

D'autres ont réalisé 50 mm voire plus, mais ils sont redescendus quelques mois plus tard.

Sur le site méca-sur-front, il y a un plan des cales à 50 mm (merci encore domdom), que j'ai adapté à 35 mm ...

A +
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#4

Message par domdom »

této a écrit :en complément de la réponse de pat34, la réhausse raisonnable est de 35 mm ...
A +

salut

petits joueurs :devil: :D :D

a+
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#5

Message par této »

:carton: NON NON DOMDOM ! ! !! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

C'est toi qui est petit joueur : du TT en frontera, c'est joueur, En Patrol sur élevé & sur équipé, C'EST petit joueur :D :D :D :D

Mais bon, nous te devons tant que nous ne t'en voulons pas (trop !!)

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#6

Message par Mgrosnain »

bonjours et merci a tous pour l acceuil :D

alors je voudrai avoir des precisions sur la sonde ? :(
comment voir si elle et morte :(
et autre chose les cales pourquoi pas plus de 35 ??
j aurrai bien voulut passer a +50 :D
et pour terminé et il possible de faire un body lift sur un engin comme nous
voila j ai fini :D merci pour les reponses :)
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#7

Message par domdom »

Mgrosnain a écrit :bonjours et merci a tous pour l acceuil :D

et autre chose les cales pourquoi pas plus de 35 ??
j aurrai bien voulut passer a +50 :D

a l'avant tu es limité par les triangles de suspension et l'angle infernale que tu fais prendre aux cardans en mettant + que 35mm

a l'arriere ça va , mais il faut rabaisser la boite de 2cm

et pour terminé et il possible de faire un body lift sur un engin comme nous
voila j ai fini :D merci pour les reponses :)

c'est un gros boulot , mais c'est faisable



salut

et bien , toi tu ne perds pas de temps pour la bidouille :devil: :D

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#8

Message par pat 34 »

salut

pour savoir si ta sonde est morte tu fait chauffer une caserole avec de l eau tu demonte ta sonde (moteur eteint mais avec le contacte et sonde toujours branche) et tu plonge ta sonde dedans et la tu verras si tes ventilos declenche essaye de boucher le trou du radiateur ou il y avait la sonde tu peu le faire moteur froid comme ca tu te brule pas les doigts avec le liquide de refroidissement et c est juste pour voir tes ventilos

sache aussi qu il y a 2 vitesses de refroidissement la 1 er aux alentours des 87° vitesse basse ou petite et la 2eme aux alentours des 95° vitesse haute ou grande

voila pour mes quelques connaissance

tchao
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#9

Message par Mgrosnain »

salut merci pour les nouveaux conseil ;)
maintenant j ai plus qu 'à attaquer :(
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