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re: encore un nouveau

bienvenu parmis nous

j ai eut aussi se soucit et il s agissait de la sonde de temperature d eau qui empeche au ventilos de declencher en vitesse basse et ne fonctionner quand vitesse haute

donc j ai demonte mon radiateur et nettoye celui ci ainssi que nettoye tout le circuit de refroidissement avec produit qui vont bien et ensuite j ai changer la sonde ( environ 115 € chez opel ) et depuis plus de soucis


les ventilos declenche bien au 2 vitesses
a plus et bonne



- této
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re: encore un nouveau
D'autres ont réalisé 50 mm voire plus, mais ils sont redescendus quelques mois plus tard.
Sur le site méca-sur-front, il y a un plan des cales à 50 mm (merci encore domdom), que j'ai adapté à 35 mm ...
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re: encore un nouveau
této a écrit :en complément de la réponse de pat34, la réhausse raisonnable est de 35 mm ...
A +
salut
petits joueurs



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domdom
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re: encore un nouveau

C'est toi qui est petit joueur : du TT en frontera, c'est joueur, En Patrol sur élevé & sur équipé, C'EST petit joueur




Mais bon, nous te devons tant que nous ne t'en voulons pas (trop !!)
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re: encore un nouveau

alors je voudrai avoir des precisions sur la sonde ?

comment voir si elle et morte

et autre chose les cales pourquoi pas plus de 35 ??
j aurrai bien voulut passer a +50

et pour terminé et il possible de faire un body lift sur un engin comme nous
voila j ai fini


- domdom
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re: encore un nouveau
Mgrosnain a écrit :bonjours et merci a tous pour l acceuil![]()
et autre chose les cales pourquoi pas plus de 35 ??
j aurrai bien voulut passer a +50![]()
a l'avant tu es limité par les triangles de suspension et l'angle infernale que tu fais prendre aux cardans en mettant + que 35mm
a l'arriere ça va , mais il faut rabaisser la boite de 2cm
et pour terminé et il possible de faire un body lift sur un engin comme nous
voila j ai finimerci pour les reponses
c'est un gros boulot , mais c'est faisable
salut
et bien , toi tu ne perds pas de temps pour la bidouille


a+
domdom
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re: encore un nouveau
pour savoir si ta sonde est morte tu fait chauffer une caserole avec de l eau tu demonte ta sonde (moteur eteint mais avec le contacte et sonde toujours branche) et tu plonge ta sonde dedans et la tu verras si tes ventilos declenche essaye de boucher le trou du radiateur ou il y avait la sonde tu peu le faire moteur froid comme ca tu te brule pas les doigts avec le liquide de refroidissement et c est juste pour voir tes ventilos
sache aussi qu il y a 2 vitesses de refroidissement la 1 er aux alentours des 87° vitesse basse ou petite et la 2eme aux alentours des 95° vitesse haute ou grande
voila pour mes quelques connaissance
tchao


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re: encore un nouveau

maintenant j ai plus qu 'à attaquer

a +