faut sa dose matinale, pour etre bien toute la journée...hein?

Modérateur : zounours63
FYM'S band a écrit :faut sa dose matinale, pour etre bien toute la journée...hein?![]()
même drogue pour moi!bismuth a écrit :et comment !!!!
toutes mes excuses (sincéres) je ne voulais en aucun cas te froisser, je ne recommencerais plus (promis), voilà ceci étant dis, maintenant je vais au coin car punis je suis.FYM'S band a écrit :je ne vois pas ce que mon nombre de message à a voir avec mes connaissance mécanique.
je suis un blaireau qui aime le travail bien fait et pas de la bidouille de touriste.
l'article 22 je l'utilise quand je n'ai pas d'autre choix et que de ce fait je dois prendre le temps or ce soir ce n'est pas le cas...je n'ai pas ce temps là pour du rafistolage de merde...si tu avait lu ce que le blaireau à écrit, c'est marqué en bon français je pense.
de plus, mon l200 n'a que 22000kms et je ne vais surement pas commencé a faire en sorte d'avoir un véhicule poubelle comme certain on à force d'utilisé ce fameux article 22.
si j'ai poser cette question c'est que je n'aurais pas le temps d'aller chez moi et de retourner acheter un joint ou de la filasse, car encore faut il en avoir! la filasse ou le teflon c'est trés bien quand t'es coincé au bord du chemin...mais je préfère encore faire les chose dans les règles de l'art.
maintenant, pour ta gouverne monsieur le "je me démmerde tout seul" si cela te dérrange que d'autre n'ai pas la science et l'expérience que sont les tiennes sur la demmerde, ça n'oblige en rien les appélations de blaireau qui peuvent etre mal prise car c'est dit sur un ton qui froisse. de plus ce n'est pas une obligation non plus de répondre, traite moi de blaireau dans ton coin si tu le pense mais laisse les animaux tranquille!
d'autres, plus sympa aident ce qui ont besoin. ça s'appelle l'entraite et cela fait parti de ce que je trouve fantastique sur ce forum.
si si j'y vais de ce pas éssayer ça, merci pour les tuyaux.nystao a écrit :wow ... class ... tiens dans les truc terrible t'as aussi le filtre a cafe pour remplacer le filtre a carburant ... le sopalin en guise de filtre a air et le rouleau de PQ a la place du filtre a huile ... t'as pas essaye ...![]()
boula a écrit :toutes mes excuses (sincé] je ne recommencerais plus (promis), voilà ceci étant dis, maintenant je vais au coin car punis je suis.
![]()
là, ce coup-ci ça frisse la déclaration.FYM'S band a écrit :plus de pb! ] j'aime ce forum et tous les gens qui s'y trouvent![/size]![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]