vidange moteur l200
Modérateur : zounours63
- Fyms
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
vidange moteur l200
comme ça, en rentrant du boulot, je m'arrète en acheter et dés l'arrivée à la maison je m'y colle.
sinon, faut que je démonte, et que je retourne en chercher car vu la chance que j'ai, j'en aurais pô!
merci de votre réponse qui va me faire gagné beaucoup de temps.
ah voui, le l200 est un fin 2004, 2.5 l TD gls.
- fane
- Quatre-Quatreux
re: vidange moteur l200
------------------------------------------------
http://imageshack.us
- Alexandre
- Quatre-Quatreux

Mitsubishi: Ex Pajero III 3,2l, Ex Pajero II 2,8l, Ex Pajero II 2,5l
- Fyms
- Quatre-Quatreux

- boula
- Quatre-Quatreux
excuse mi mais parmis les blaireaux tu doit être un des ultras, avec tout les messages que tu as tu dois faire partis des vaccinés normalement, le systéme D pas connaitre toi?, donc au pire tu fais comme beaucoup de systéme D tu fais un joint téflon ou filaase tu prends ton joint ecuivre et tu vas chez feu rouge ou autre et je vais te dire que moi , de puis 10 ans, c'est vieux joint+ téflon et pas de blémùe en plus ça se desserre facile.FYM'S band a écrit :salut, question à 2 roubles, de part le fait que j'aurais juste le temps ce soir de faire la vidange du bourrin avant l'AG, et que c'est la premiere fois que je vais demonter le bouchon, j'aurais aimer savoir quel est le diamètre du joint du bouchon de vidange...et quel type?
comme ça, en rentrant du boulot, je m'arrète en acheter et dés l'arrivée à la maison je m'y colle.
sinon, faut que je démonte, et que je retourne en chercher car vu la chance que j'ai, j'en aurais pô!

"heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière".
- Fyms
- Quatre-Quatreux
FYM'S band a écrit :salut, question à]de part le fait que j'aurais juste le temps ce soir de faire la vidange du bourrin avant l'AG[/color], et que c'est la premiere fois que je vais demonter le bouchon, j'aurais aimer savoir quel est le diamètre du joint du bouchon de vidange...et quel type?
boula a écrit :excuse mi mais parmis les blaireaux tu doit ê]
je ne vois pas ce que mon nombre de message à a voir avec mes connaissance mécanique.
je suis un blaireau qui aime le travail bien fait et pas de la bidouille de touriste.
l'article 22 je l'utilise quand je n'ai pas d'autre choix et que de ce fait je dois prendre le temps or ce soir ce n'est pas le cas...je n'ai pas ce temps là pour du rafistolage de merde...si tu avait lu ce que le blaireau à écrit, c'est marqué en bon français je pense.
de plus, mon l200 n'a que 22000kms et je ne vais surement pas commencé a faire en sorte d'avoir un véhicule poubelle comme certain on à force d'utilisé ce fameux article 22.
si j'ai poser cette question c'est que je n'aurais pas le temps d'aller chez moi et de retourner acheter un joint ou de la filasse, car encore faut il en avoir! la filasse ou le teflon c'est trés bien quand t'es coincé au bord du chemin...mais je préfère encore faire les chose dans les règles de l'art.
maintenant, pour ta gouverne monsieur le "je me démmerde tout seul" si cela te dérrange que d'autre n'ai pas la science et l'expérience que sont les tiennes sur la demmerde, ça n'oblige en rien les appélations de blaireau qui peuvent etre mal prise car c'est dit sur un ton qui froisse. de plus ce n'est pas une obligation non plus de répondre, traite moi de blaireau dans ton coin si tu le pense mais laisse les animaux tranquille!
d'autres, plus sympa aident ce qui ont besoin. ça s'appelle l'entraite et cela fait parti de ce que je trouve fantastique sur ce forum.
- Fyms
- Quatre-Quatreux

cool ! L 200man ]
pas envie de me faire insulté aprés une journée de merde...et même sans la journée de merde d'ailleur!

et je suis resté cool!
- bismuth
- Monument historique
FYM'S band a écrit :pas envie de me faire insulté aprés une journée de merde...et même sans la journée de merde d'ailleur!
et je suis resté cool!
je sais bien ...t'es un mec cool

pas d'insultes pour mon ami FYMS

- Fyms
- Quatre-Quatreux
merci de comprendre qu'on peut etre nul en mécanique malgré le fait d'avoir plein de messages!bismuth a écrit :je sais bien ...t'es un mec cool![]()
![]()
pas d'insultes pour mon ami FYMS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

pote!