Bonjour à tous
Bien, voilà nous y sommes!
Et ils parlaient de diffamations et d'insultes en parlant de l'édito de Pour4x4..........
Il est grand temps que nous fassions savoir que nous ne voulons pas d'eux,
que ce sont des usurpateurs de représentativité, qu'ils n'ont aucun mandat de notre part etc
***** tu ne veux pas d'eux, nuances. c est ton choix...
Alors à quand une pétition électronique (c'est plus rapide et plus facile à signer) destinée aux MEDD, aux conseils généraux,départementaux, généraux, Préfectures, mairies, le disant de façon claire et spécifiant que nous ne reconnaîtrons aucune valeur à tout acte signé avec eux qui de ce fait n'engagera que les membres de cette simple association.
**** c est deja fait... on fera de meme pour le codever et ensuite pour pour4x4 et au fait pourquoi tu as manifesté? contre la fédé ou pour ton loisir?
Mesdames et Messieurs du CCCO et du CODEVER mettez nous cela en ligne rapidement à destination des 20000 qui ont manifesté!
**** je suis FF4x4 et j'ai manifesté aussi
Et ensuite vite une création de la Fédération Française des Loisirs Verts Motorisés, une vraie Fédé quoi

regroupant 4x4 de loisir, moto de loisir, quad de loisir. Bref de vrais représentants non salariés

de notre loisir sous toutes ses formes en parrallèle avec les associations
**** tu m'expliqueras comment gérer une vraie fédé sans salariés...
demande à toutes les fédés et notamment à la FFM et FFMC (je fus un vice-président bien sur non salarie de la FFMC). le secrétariat et certains postes doivent l'être dans la mesure du possible et confiés à des pros (communication, juridique), sans cela tu t exposes au départ inopiné d'un adhérent... Professionnalisation peut aussi signifier autre chose : être "pro" dans un comportement... on fait tellement de choses en dilettante.
Quand à la FFLT pourquoi pas, mais la FFM ne sera peut être pas d'accord.
Je pense que la FFMC oui.
Et tu vas devoir faire comme la FF4x4 :
1 - avoir des sous pour communiquer un minimum -> adhésions et peut être sponsors...
2 - te faire admettre par les ministères : msieur je vous emmerde, mais pourriez vous m'agréer siouplait?
la ce sera difficile
)))))
PS : non non non je ne jette pas d'huile sur le feu