Grande nouvelle : la feufeu à un programme...

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Grande nouvelle : la feufeu à un programme...

Message par jidgi »

Lu sur la ml de cette "fantastique" association, suite à questions d'un membre :

> J'ai du mal a comprendre les statuts de la ff4x4
> C'est une federation ou tout simplement une association qui cherche > a etre une federation

La FF4x4 a été créée pour assurer la représentation des loisirs 4x4 auprès des institutions. Après avoir défini le cadre de nos activités (charte de l' Esprit 4x4, Défintion des Loisirs 4x4, Agenda 21...), nous avons développé un ensemble d'actions pour nous permettre de redonner une image citoyenne et respectable des utilisateurs de 4x4 (Liaison 4x4, site internet et les réseaux SOS 4x4, Solidarité 4x4 et Office des Chemins)....
Animée exclusivement par des hommes et des femmes passionnés, nous avons atteint des limites d'un fonctionnement assuré par des bénévoles.... Le temps consacré par chacun d'entre de nous est consenti au détriment de sa famille, de ses loisirs, de son travail, de son temps de repos, de sa santé... cette situation n'est pas viable sur du long terme. Ainsi, si vous voulez que les loisirs 4x4 soient défendus et représentés durablement, cela devra passer par la professionalisation de la FF4x4 et l'utilisation de salariés permanents qui pourront s'occuper de développer les services aux adhérents et leur représentation à temps complet.

Aujourd'hui, fort des relations établies avec les institutions, nous allons solliciter les ministères (intérieur, écologie, tourisme, jeunesse et sport) afin d'obtenir une délégation officielle et les financements pour assurer le développement raisonné des loisirs 4x4 et leur intégration dans les politiques de développement touristique des régions rurales.
> Vu les evenements de ces derniers jours, est ce que la ff4x4 recent
> elle le fossé qui il y a entre elle et les pratiquant de 4x4

On vous a menti sur les intentions de la FF4x4, nous poursuivons exactement les mêmes objectifs en terme de liberté de circulation. Manifester dans la rue, c'est beaucoup de temps consacré à une action éphémère et sans lendemain mais aussi beaucoup de frais engagés par les participants sans garantie de retour sur investissement.

Pour info, la FF4x4 a déposé un recours devant le conseil d'état contre la Circulaire Olin et une réunion au Ministère de l'Ecologie est programmée le 20 avril prochian sur le sujet en présence des parties concernées. A cette heure, je ne suis pas sur que le Codever soit invité ... mais je m'efforcerai de prêcher en leur faveur pour qi'il le soit.
Non, nous ne sommes pas aussi différents que certains voudrez vous le faire croire. Nous avons juste d'autes méthodes qui semblent être plus appropriées à notre époque : LA CONCERTATION
....
Christophe DELABRE
FF4X4

En rouge, ce que j'apprécie particulièrement. Faut-il encore vous faire un dessin, ou vous avez comprit?

P.S. :la source est vérifiable, j'ai omis certains passage sans intérêt.
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Ze Fifi
Quatre-Quatreux

re: Grande nouvelle : la feufeu à un programme...

Message par Ze Fifi »

Ce n'est qu'une pÔvre association...qui veut être reconnue d'utilité publique (remarque la mére olin ayant besoin de léche cul pour valider son ouverture à la négociation avec la France d'en bas, y'a un crénaux à prendre et de €€€€) :eek:

Mais pisqu'il te dit que c'est pour ton bien :tron: ...tu vas pas tirer à boulets rouges sur ces personnes qui sacrifient tout à une si noble cause...Ils veulent peut être devenir salariés? Au fait c'est un CPE ou un CNE? :devil:

Okayyyy

j'y vais

:sors:

et je suis loinnnnn

:dehors:

enfin pas trop, dès fois que ça dérive...... :lol:
Landmaniac :)
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Le truc rassurant fifi, c'est que s'ils n'obtiennent pas de financement ils prévoit déjà la fermeture de cette merde
nous avons atteint des limites d'un fonctionnement assuré par des bénévoles.... cette situation n'est pas viable sur du long terme.
.

Et les petits feufeux et féfettes, fermez la boutique maintenant, le monde du 4x4 vous en serait tellement reconnaissant :D
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

la meme pratique que les escrolo qui ont créé des pnr:ce fabriquer un job bien payé à rien foutre
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)

Bien, voilà nous y sommes!
Et ils parlaient de diffamations et d'insultes en parlant de l'édito de Pour4x4..........

Il est grand temps que nous fassions savoir que nous ne voulons pas d'eux,
que ce sont des usurpateurs de représentativité, qu'ils n'ont aucun mandat de notre part etc

Alors à quand une pétition électronique (c'est plus rapide et plus facile à signer) destinée aux MEDD, aux conseils généraux,départementaux, généraux, Préfectures, mairies, le disant de façon claire et spécifiant que nous ne reconnaîtrons aucune valeur à tout acte signé avec eux qui de ce fait n'engagera que les membres de cette simple association.

Mesdames et Messieurs du CCCO et du CODEVER mettez nous cela en ligne rapidement à destination des 20000 qui ont manifesté!

Et ensuite vite une création de la Fédération Française des Loisirs Verts Motorisés, une vraie Fédé quoi :o regroupant 4x4 de loisir, moto de loisir, quad de loisir. Bref de vrais représentants non salariés :ange: de notre loisir sous toutes ses formes en parrallèle avec les associations :love:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
pascal
Quatre-Quatreux

Message par pascal »

je suis d'accord avec toi mais pourquoi "motorisé" et pas plutot une fédé regroupant tous les utilisateurs de la nature???
les gens qui adhérerait ne seraient pas opposé aux motorisé donc ça pourrait etre constructif.
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

...LA CONCERTATION...
Ils veulent sans doute parler d'"accompagnement" :(
pour ne pas employer un terme qui pourrait nous envoyer sur la route d'un point fameux
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
jeanluc60
Quatre-Quatreux

Message par jeanluc60 »

[quote="Ze Fifi"]Ce n'est qu'une pÔvre association...qui veut être reconnue d'utilité publique (remarque la mére olin ayant besoin de léche cul pour valider son ouverture à la négociation avec la France d'en bas, y'a un crénaux à prendre et de €€€€) :eek:

Mais pisqu'il te dit que c'est pour ton bien :tron: ...tu vas pas tirer à boulets rouges sur ces personnes qui sacrifient tout à une si noble cause...Ils veulent peut être devenir salariés? Au fait c'est un CPE ou un CNE? :devil:

:o Justement je recherche un emploi qui correspondrai avec ma passion pour le4x4.

Y faut s'inscrire où :ange:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:)

Je suis venu voir, là également.....et mon ami Serge y est alors :cool: , ce sujet est bien "regardé" avec attention, souplesse et doigté ;)

:eek:

:o lin: :tron:

:devil:

:)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Anonyme

Message par Anonyme »

encore une fois c 'est ton interprétation...
Compris quoi?
expliques un peu?
Répondre