Bas les masques.

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jidgi
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Bas les masques.

Message par jidgi »

cestbeaulherault maurice a écrit :Tu veux voir des phrases assassines comme celles qu'on peut lire sur la redirection de tes liens? :p
André, c'est à moi que tu causes? Si oui, quelle redirection de liens????
Je comprends pas?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Anonyme

Message par Anonyme »

Parce que la grande majorité ne veut plus vous voir dans le paysage du 4x4 André. Cette association n'a enchâinée que des échecs depuis sa création sans :

- écouter la base (cad les pratiquants);

***** allez y faites grossir la base et fédérez vous...

- se remettre en cause lorque c'était nécessaire (Montalieu);
- incorporer de nouveaux adhérents qui aurait rajouter des idées neuves.

**** tu sais des idées neuves et des inflechissements de tendances il y en a plus que ce que tu ne penses

Au lieu de celà, c'est toujours les mêmes leitmotives et vous n'avez pas bouger d'un yota : professionnalisation, PDIRM et mise en place d'un "système" pour capter le pognon (monitorats, certification, licence...).

**** le système pour capter le pognon n est pas décrit, c est toi qui le dit.
La professionalisation existe chez nos opposants qui doivent bien se marrer de temps en temps

Aujourd'hui vous êtes "has been", et complètement en dehors de la plaque. Le pire, c'est que vous êtes tellement emprunt de certitudes, qu'avec moins de 10 adhérents vous continueriez à nous polluer l'existence.

***** 10 adhérents tu exagères!!! 12 soit trois de plus que pour4x4
(et vlan, celle la tu l'as cherchée aussi non)?
ps : je me marre réellement en écrivant,ne le prends pas trop mal, j adore retourner les arguments aux gens.

P.S. : sinon André, adhérer à la FF pour y faire bouger les choses, c'est impossible, j'en ais fais personnellement les frais

**** je sais, "et pourtant elle bouge" (cooper nique, les pneux TT extrêmes)

Eric B... fluctuat ET mergitur non?
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

cestbeaulherault maurice a écrit :
**** avec toi comme pr&#233]

Je préférais votre ancien pseudo.

Président de quoi ? Je suis déjà président et comme j'ai aussi un métier, je ne suis pas candidat à autre chose avant au moins... 25 ans.

Sérieusement, je fais un peu de prococation en réaction aux communiqués de la ff-4x4, que je n'approuve pas.

Je souhaite simplement vous faire savoir que je suis contre les propositions faites par votre organisation.

En fait, à part le conseil d'administration de la ff-4x4, je ne sais pas si quelqu'un est pour.

Nous allons voir...

;)
Jam
Quatre-Quatreux

Message par Jam »

cestbeaulherault maurice : Ravel. :cool:
Galo, disque d'or 2006
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Jam a écrit :cestbeaulherault maurice : Ravel. :cool:
Respect ! Celle là j'aurais bien aimé la trouver ! :D :D :clap: :clap: :clap:
koky
Quatre-Quatreux

Message par koky »

je connais bien :" cestbeaulherault " de Ravel
:D :D :D :tron: :D :D :mad: :D :mad: :mad: :tron:
:dehors:
ol
Quatre-Quatreux

Message par ol »

cestbeaulherault maurice a écrit :héhéhé, ben tu l'as cherché non?

Tu veux voir des phrases assassines comme celles qu'on peut lire sur la redirection de tes liens? :p

Apparemment vu que tu me cites, j'aimerais savoir de quels liens tu parles?
Ol
:calimero: on croit en toi
-Faites vous pousser les dents
-Ne marchez pas sur les oppossums
-Mangez des kiwis
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

Christophe Delabre, Président de la FF-4x4 a écrit : La FF4x4 a été créée pour assurer la représentation des loisirs 4x4 auprès des institutions.

…/… si vous voulez que les loisirs 4x4 soient défendus et représentés durablement, cela devra passer par la professionalisation de la FF4x4 et l'utilisation de salariés permanents qui pourront s'occuper de développer les services aux adhérents et leur représentation à temps complet.
cestbeaulherault maurice a écrit : ICI[size=-0].../...ben evidemment, comme à la FFM, à la FFMC et toutes les fédés existantes : il faut au moins un secrétariat salarié, un service de presse idem et si possible un service juridique dans la mesure du possible[/size]
cestbeaulherault maurice a écrit : ICI.../...(je fus un vice-président bien sur non salarie de la FFMC)
cestbeaulherault maurice a écrit :.../... (et vlan, celle la tu l'as cherchée aussi non)?
ps : je me marre réellement en écrivant,ne le prends pas trop mal, j adore retourner les arguments aux gens.

Tu cites la FFMC en exemple, tu en fus vice-président...
Je ne vais donc pas t'apprendre que, sauf erreur de ma part, le mouvement c'est professionalisé a partir de 96, pour entres autres pour eviter les dérives autocratiques du début, mais surtout, bien aprés avoir gagné LE combat de la vignette(81) et aprés avoir crée l'Amdm (mutuelle, en 83).La FFMC est d'ailleurs née chez les motards (fin années 70), par le sentiment d'etres delaisses par la FFM.
En resumé, elles à d'abord fait les preuves de sa légitimité et de son utilité...

J'invite tout mes amis 4x4treux a lire ces quelques pages de faits réels : http://www.ffmc.asso.fr/rubrique.php3?id_rubrique=2
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
mybobolyon
Quatre-Quatreux

Message par mybobolyon »

moi j'ai une question béte, comment des soit disant passionnés de 4X4 dirigeants l'autoproclamée FF4X4 peuvent accepter de se faire parquer dans des chemins que meme mon amie pourrais utiliser avec sa punto(c peut dire)
est ce que la FF4X4 est dirigée en sous marin par des écolos déguisés?

pour ma part, je suis adhérant au codever et la FF4X4 n'aura jamais le moindre centime de moi

pour info, dans le monde du sport automobile, la FFSA doit à sa rigidité la création d'un asso parralele, l'ufolep qui à permis à bien des passionés de pratiquer leur sport sans avoir a suivre les réglements rigides et memes parfois dictateurs d'une fédé

:tron: A CHAMBERY, J'Y SERAI :tron:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

mybobolyon a écrit :pour info, dans le monde du sport automobile, la FFSA doit à sa rigidité la création d'un asso parralele, l'ufolep qui à permis à bien des passionés de pratiquer leur sport sans avoir a suivre les réglements rigides et memes parfois dictateurs d'une fédé
L'ufolep, nous y pensons. Les statuts de Free Forum 4x4 sont compatibles avec l'ufolep, et si ils voulaient bien de nous, je ne serais pas contre.

;)
Répondre