Re re re re re etc...
Bon tout se précise.......
Phil 13... tu devrais le reconnaitre ce 110! Je crois que tu as déjà rencontré son proprio! J'ai retrouvé par hasard dans mes recherches sa trace sur le Forum de Landmaniac au moment ou il venait de l'acheter, et vous vous êtes déjà croisé à priori : il sagit du Land de Jack84....
Ce qui est plutot rassurant dailleur! J'ai lu tout ses posts sur le forum de Landmaniac : il en a vraiment pris soins de son bébé.... bon il l'a un peu emmenné prendre l'air du désert, c'est sur...mais c'est son espace naturel au Land non? Et puis il ne l'avait pas caché....
Bref, mes premiéres impressions se confirment : c'est une occaze qui se presente pas trop mal....
Et puis....Pourquoi qu'on craquerait pas pour un BooOOOooo one ten Ze Fifi?
(Pour info les "taches blanches" sur la portiére sont des autocollants en forme de pattes de chat...

Y'a les même sur la portiere conducteur...)
Reste le probleme de la puissance et de la conso...
Devant lequel je reste toujours aussi perplexe...
Et en plus...aprés avoir écumé les forums de Quatre-quatreux en tout genres j'en suis arrivé a cette difficile conclusion : ça mon gars, c'est ton choix!
Vu que je ne compte pas l'utiliser réguliérement mais pour le week-end et en raid , la conso, bon... Je passe dessus... C'est mon pompiste qui va etre content...
Mais la puissance... Pas envie de me retrouver bloqué moi...
Et puis 90 max sur autoroute, deja que j'aime pas ça.... Si en plus c'est long.....(C'est pas que je veuille l'utiliser sur autoroute hein, mais pour sortir de Paris c'est plus pratique!).....
Bref, j'arrive pas à me décider....
Donnez moi un argument, un seul....allez.... pour ou contre....