Prix des voitures Le bon coin VS Marketplace

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : cedricfred, christian.styling

Prix voitures LBC vs Marketplace , le moins cher ?

LBC
0
Aucun vote
Marketplace
1
33%
Autre site
1
33%
NSPP
1
33%

Nombre total de votes : 3

pat 25
Monument historique
Statut : Hors ligne

Re: Prix des voitures Le bon coin VS Marketplace

Message par pat 25 »

Les gens sont un peu con quand même, virer 12000/20000€ pour une voiture que tu n'as jamais vu.................. :roll:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
snow lover
Quatre-Quatreux

Message par snow lover »

je l'ai fait pour la Latitude , mais j'ai pris le téléphone du garage Renault dans un annuaire officiel et appelé avant pour savoir si le véhicule était bien disponible chez eux , il ne faut surtout pas se limiter aux mails et ne pas vérifier le numéro :D

ensuite on envoie les papiers au garage pour faire la carte grise , et c'est seulement quand on reçoit celle ci qu'on fait le versement ; perso je n'ai pas regretté de ne pas l'avoir essayé avant , mais elle n'avait pas beaucoup de kms ( 75 000 kms ) et était garantie :p

après c'est sûr que je ne le ferais pas pour un frérot dans un algeco qui vend des voitures sur son petit terrain :elan:
T2 long décédé le 2 novembre 2017 à l'âge de 19 ans et 265 000kms .
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 130 000 kms
jcnappee
Quatre-Quatreux

Message par jcnappee »

didi a écrit : mer. oct. 07, 2026 7:03 pm
pat 25 a écrit : mer. oct. 07, 2026 6:36 pm Faire gaffe quand même aux arnaques; le petit garagiste (il travaille seul) de mon village est victime d'une usurpation d'identitée; des gens déboulent de partout pour venir chercher une voiture et ont déja payé des sommes hallucinantes quant tu n'as toujours rien vu.
Une fille a donné 13000€ pour une Polo fantôme sans jamais l'avoir vu, 22000€ pour un gars :o:
usurpation d'identité...

j'ai vu un reportage y'a pas longtemps sur des gens victimes de cette saloperie.

des années que ça peut durer, avec des soucis!!

Un truc qui me conforte dans l'idée de la justice bien merdique et inutile de notre pays. :devil:
pat 25 a écrit : mer. oct. 07, 2026 8:28 pm Les gens sont un peu con quand même, virer 12000/20000€ pour une voiture que tu n'as jamais vu.................. :roll:
La justice est certes lente et sans doute mal alimentée par une police à court de moyens, mais je suis assez d'accord pour considérer aussi qu'il faut être vraiment TRES con pour larguer un cent d'euro sans vérifier au moins que le bien existe et que le vendeur est fiable...
La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent (Albert Einstein)

La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)
HJ61alex
Quatre-Quatreux

Message par HJ61alex »

Tu sais maintenant ils sont capables via des fraudeurs avec acces a l ants de changer le titulaire d une CG a l insu de son vrai propriétaire avec un faut certif et de revendre une voiture sans que son vrai proprio ne soit informé! (Donc ne pas laisser sa cg dans la boite a gant!)

Tu peux aussi acheter de bonne foie une occas volée dans un garage ou chez un revendeur sans le savoir et sans que lui ne le sache...donc qu elle existe ou pas, rien ne remplace le feeling et l historique...
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Xtrail T31 LE 2012 blanc. Vendu
Pathfinder 2.5 dci 190 LE BM6 2011 blanc
Répondre