Prix des voitures Le bon coin VS Marketplace
Modérateurs : cedricfred, christian.styling
Re: Prix des voitures Le bon coin VS Marketplace
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- snow lover
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ensuite on envoie les papiers au garage pour faire la carte grise , et c'est seulement quand on reçoit celle ci qu'on fait le versement ; perso je n'ai pas regretté de ne pas l'avoir essayé avant , mais elle n'avait pas beaucoup de kms ( 75 000 kms ) et était garantie
après c'est sûr que je ne le ferais pas pour un frérot dans un algeco qui vend des voitures sur son petit terrain
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 130 000 kms
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
didi a écrit : mer. oct. 07, 2026 7:03 pmusurpation d'identité...pat 25 a écrit : mer. oct. 07, 2026 6:36 pm Faire gaffe quand même aux arnaques; le petit garagiste (il travaille seul) de mon village est victime d'une usurpation d'identitée; des gens déboulent de partout pour venir chercher une voiture et ont déja payé des sommes hallucinantes quant tu n'as toujours rien vu.
Une fille a donné 13000€ pour une Polo fantôme sans jamais l'avoir vu, 22000€ pour un gars![]()
j'ai vu un reportage y'a pas longtemps sur des gens victimes de cette saloperie.
des années que ça peut durer, avec des soucis!!
Un truc qui me conforte dans l'idée de la justice bien merdique et inutile de notre pays.![]()
La justice est certes lente et sans doute mal alimentée par une police à court de moyens, mais je suis assez d'accord pour considérer aussi qu'il faut être vraiment TRES con pour larguer un cent d'euro sans vérifier au moins que le bien existe et que le vendeur est fiable...pat 25 a écrit : mer. oct. 07, 2026 8:28 pm Les gens sont un peu con quand même, virer 12000/20000€ pour une voiture que tu n'as jamais vu..................![]()
La liberté consiste moins à faire sa volonté qu’à n’être pas soumis à celle d’autrui ; elle consiste encore à ne pas soumettre la volonté d’autrui à la nôtre (JJ Rousseau)