HDJ 100
Modérateurs : cedricfred, Pat
- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
Re: HDJ 100
L'écart et le frigo sont une bonne solution qui limite la trop grande proximité d'enfants qui ne sont pas libre de se déplacer, fixés sur leurs sièges. Cela améliore leur confort et n'est pas lié à l'incapacité parentale.perju930 a écrit : ven. sept. 11, 2026 8:57 pm Du coup un frigo et des écrans serait la solution à l'incapacité des parents à gérer leurs enfants ?![]()
Et oui, l'écran est certainement une option pour occuper les enfants quand tu conduits, ce qui compense ton incapacité à les gérer pendant ce temps !
Mais il y a surement d'autres solutions, toute idée ou exemple est le bien venu et pourra aider d'autres parents qui sont face à ce même problème ! En proposer serait positif car sur ce sujet la critique est aisée mais l'art est difficile !
PS: Ca ne m'aidra plus trop car les miens sont maintenant trop âgés pour encore venir avec leurs "vieux".
-
PELLIGERS
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : HDJ 100 & Discovery 4
Merci pour vos retours taquins !! Pourtant Mme est une pro de la petit enfance...mais les deux animaux que nous avons sont particulières je crois !!
j'avais penser à les mettre dans la tente de toit en roulant aussi ...il y a du test ça tient jusqu'à 70 km/h
Pas d'écrans chez nous !! elles regarderont les paysages et vont réfléchir à comment passer au dessus du frigo pour se chercher des noises !
bon je vais réussir à me le bidouiller cet hdj !!
merci pour vos réponses
vincent
- LVDP
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : LC 120
Lol, quand j etais minot, et que l on partait en vacances, mes parents m avaient fait une liste des numéros de départements ( plaque d immat), et je m amusais a compter le nombre de parigots, le nombre de creusois, le nombre de nordistes ... et j étais devenu pas trop mauvais.roussje a écrit : sam. sept. 12, 2026 5:10 pmL'écart et le frigo sont une bonne solution qui limite la trop grande proximité d'enfants qui ne sont pas libre de se déplacer, fixés sur leurs sièges. Cela améliore leur confort et n'est pas lié à l'incapacité parentale.perju930 a écrit : ven. sept. 11, 2026 8:57 pm Du coup un frigo et des écrans serait la solution à l'incapacité des parents à gérer leurs enfants ?![]()
Et oui, l'écran est certainement une option pour occuper les enfants quand tu conduits, ce qui compense ton incapacité à les gérer pendant ce temps !![]()
Mais il y a surement d'autres solutions, toute idée ou exemple est le bien venu et pourra aider d'autres parents qui sont face à ce même problème ! En proposer serait positif car sur ce sujet la critique est aisée mais l'art est difficile !
PS: Ca ne m'aidra plus trop car les miens sont maintenant trop âgés pour encore venir avec leurs "vieux".
Mais ce genre d occupation, c était valable y a 40 ou 50 ans !!!!
De bons souvenirs