HDJ 100

Modérateurs : cedricfred, Pat

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

Re: HDJ 100

Message par znoliv »

Les écrans, hélas, c'est certain.. :no:
znoliv.
ca y est .......
roussje
Quatre-Quatreux
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95

Message par roussje »

perju930 a écrit : ven. sept. 11, 2026 8:57 pm Du coup un frigo et des écrans serait la solution à l'incapacité des parents à gérer leurs enfants ? :D
L'écart et le frigo sont une bonne solution qui limite la trop grande proximité d'enfants qui ne sont pas libre de se déplacer, fixés sur leurs sièges. Cela améliore leur confort et n'est pas lié à l'incapacité parentale.

Et oui, l'écran est certainement une option pour occuper les enfants quand tu conduits, ce qui compense ton incapacité à les gérer pendant ce temps ! :vroum:

Mais il y a surement d'autres solutions, toute idée ou exemple est le bien venu et pourra aider d'autres parents qui sont face à ce même problème ! En proposer serait positif car sur ce sujet la critique est aisée mais l'art est difficile ! :diable:

PS: Ca ne m'aidra plus trop car les miens sont maintenant trop âgés pour encore venir avec leurs "vieux". :lol:
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
PELLIGERS
Quatre-Quatreux
4x4 : HDJ 100 & Discovery 4

Message par PELLIGERS »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour vos retours taquins !! Pourtant Mme est une pro de la petit enfance...mais les deux animaux que nous avons sont particulières je crois !!
j'avais penser à les mettre dans la tente de toit en roulant aussi ...il y a du test ça tient jusqu'à 70 km/h :o: :o: :lol:
Pas d'écrans chez nous !! elles regarderont les paysages et vont réfléchir à comment passer au dessus du frigo pour se chercher des noises !

bon je vais réussir à me le bidouiller cet hdj !!

merci pour vos réponses

vincent
LVDP
Quatre-Quatreux
4x4 : LC 120

Message par LVDP »

roussje a écrit : sam. sept. 12, 2026 5:10 pm
perju930 a écrit : ven. sept. 11, 2026 8:57 pm Du coup un frigo et des écrans serait la solution à l'incapacité des parents à gérer leurs enfants ? :D
L'écart et le frigo sont une bonne solution qui limite la trop grande proximité d'enfants qui ne sont pas libre de se déplacer, fixés sur leurs sièges. Cela améliore leur confort et n'est pas lié à l'incapacité parentale.

Et oui, l'écran est certainement une option pour occuper les enfants quand tu conduits, ce qui compense ton incapacité à les gérer pendant ce temps ! :vroum:

Mais il y a surement d'autres solutions, toute idée ou exemple est le bien venu et pourra aider d'autres parents qui sont face à ce même problème ! En proposer serait positif car sur ce sujet la critique est aisée mais l'art est difficile ! :diable:

PS: Ca ne m'aidra plus trop car les miens sont maintenant trop âgés pour encore venir avec leurs "vieux". :lol:

Lol, quand j etais minot, et que l on partait en vacances, mes parents m avaient fait une liste des numéros de départements ( plaque d immat), et je m amusais a compter le nombre de parigots, le nombre de creusois, le nombre de nordistes ... et j étais devenu pas trop mauvais.
Mais ce genre d occupation, c était valable y a 40 ou 50 ans !!!!
De bons souvenirs
Plus je fréquente les humains, plus j'aime mes chiens .
Répondre