Ce n'est pas mentionné non plus dans mes consignes générales que m' a données mon assureur, ci c'est le cas ça devrait l'être!
On dit beaucoup "les assureur tous des voleurs", je peux vous dire que non, ils appliquent strictement la loi et les clauses de leurs contrats, chaque fois qu'ils vont au tribunal ils perdent si ils n'ont pas respecté les unes et les autres.
Après vous avez les experts, des petits chefs qui font baliser les particuliers, ils travaillent pour les assureurs et sont rémunérés à la commission et touchent des bonus, ils font souvent n'importent quoi.
Des règles à respecter:
Ne jamais leur donner l'original de la CG.
Ils sont obligés de visiter le véhicule même si il est chez vous, vous n'êtes pas obligé de l'amener dans un garage, ça les emmerde car dans ce cas il faut qu'ils bossent le travail ne peut pas être fait par le garagiste.
Si vous n'êtes pas d'accord avec eux, notamment lorsque l'expert a décidé de mettre votre véhicule en VEI ou VTI vous pouvez le mettre en demeur de vous trouver le même véhicule en bonne état pour le prix qu'il vous propose, si il ne peut pas ou ne le fait pas votre véhicule sera réparé, ou a votre demande mieux indemnisé, ceux sont des marchands de tapis.
ECT.....