Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH

Modérateur : zounours63

cedricfred
Monument historique
Statut : Hors ligne

Message par cedricfred »

Tu repères la position de l'axe par rapport au bloc. Ensuite peu importe que ça tourne un peu quand tu serres, tu remets ensuite dans la bonne position.
Le vilebrequin doit toujours pouvoir se bloquer par la grande couronne à l'emplacement du démarreur.
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

OK , par contre ce n'est pas un joint spy sur la pompe DA c'est un roulement.
pompe DA.jpg
.Je pensai juste le changer mais c'est mal barré, il faut encore tout démonter, je ne trouve pas. Enfin si, j'ai trouvé ça, kit de réno
Capture.PNG
donc si je comprends faut démonter les 4 boulons derrière, Pffffffffff Bon mardi et allez les bleus.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
après la pluie le beau temps
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

Salut Fred cedric ou kinder, je sais pas, as tu vu mon soucis ? pour la pompe DA ? Après dans le kit distri reçu soucis de courroie 83 dents au lieu de 99 grrrrrrrrrrrr donc retour a l'envoyeur, Je m'agace pas :diable:
Merci pour ton aide en attendant.
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

J'ai pas vu de question du coup j'ai pas répondu.
Cékoilakestion ?
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

shiver46 a écrit : mar. juil. 14, 2026 11:06 am OK , par contre ce n'est pas un joint spy sur la pompe DA c'est un roulement.

pompe DA.jpg (167.54 Kio) Vu 13 fois
.Je pensai juste le changer mais c'est mal barré, il faut encore tout démonter, je ne trouve pas. Enfin si, j'ai trouvé ça, kit de réno

Capture.PNG (41.99 Kio) Vu 13 fois
donc si je comprends faut démonter les 4 boulons derrière
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

shiver46 a écrit : mar. juil. 14, 2026 11:06 am OK , par contre ce n'est pas un joint spy sur la pompe DA c'est un roulement. pompe DA.jpg.Je pensai juste le changer mais c'est mal barré, il faut encore tout démonter, je ne trouve pas. Enfin si, j'ai trouvé ça, kit de réno Capture.PNG donc si je comprends faut démonter les 4 boulons derrière, Pffffffffff Bon mardi et allez les bleus.
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

Bon je sais plus comment fonctionne le site, j'ai perdu la maitrise, je ne sais pas ce que j'envoie ???
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Qu'est-ce que tu essaies de faire ?
@+
Jean-pierre

Image
shiver46
Quatre-Quatreux

Message par shiver46 »

Salut Jean Pierre ,
juste savoir si je peux reprendre des messages précédent pour les remettre dans mes réponses, afin d'éviter de tout re écrire avec les photos. Je maitrisé bien quand j'ai remonté mon samouraï ou Suzuki (la aussi pas simple) a voir car j'ai vu que c'était toujours visible avec mon profil. Mais j'y suis arrivé grâce a tous les mecs sur ce site. Sauf que j'ai perdu le fil ... Ou bien simplement demander a ce qui me réponde de relire mes derniers messages postés ? Je sais pas. J'ai juste posé la question, est ce que je peux changer le roulement de la pompe DA ou bien faut il acheter le kit de rénovation ? Simple et les photos sont déjà sur un message précédent, mais un HYUNDAI Galloper II/Innovation 10.02.1999 KJ - MICA GREEN GEN ED5DZ86 1999 A07 avec un moteur MITSUBISHI D4BH VIN : KMXKNE1CPXU308154 Pas beaucoup, pourtant c'est un super 4x4 voilà pourquoi je veux lui remettre une bonne santé.
MERCI A TOUS bonne soirée.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Si tu n'as qu'un message à reprendre, tu peux utiliser l’icône "Répondre en citant le message" (l'icône en forme de guillemets en haut à droite de la fenêtre du message).

Si tu en as plusieurs à reprendre, tu dois utiliser l'icône "Répondre en citant plusieurs messages" (l'icône avec une bulle genre bande dessinée encore plus à droite).
Là tu cliques sur l'icône pour chaque message souhaité, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre et qui te donne le nombre de messages sélectionnés. Quand c'est OK, tu cliques sur le bouton "Citer" de cette petite fenêtre et c'est tout bon. ;)

Notes bien que tu ne peux pas citer le tout dernier message. Et c'est en général inutile vu qu'il est juste en dessus.
@+
Jean-pierre

Image
Répondre