Re: Distribution galloper 2 moteur D4BH
Modérateur : zounours63
- cedricfred
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Le vilebrequin doit toujours pouvoir se bloquer par la grande couronne à l'emplacement du démarreur.
- shiver46
- Quatre-Quatreux
- shiver46
- Quatre-Quatreux
Merci pour ton aide en attendant.
- cedricfred
- Monument historique
Cékoilakestion ?
- shiver46
- Quatre-Quatreux
shiver46 a écrit : mar. juil. 14, 2026 11:06 am OK , par contre ce n'est pas un joint spy sur la pompe DA c'est un roulement.
pompe DA.jpg (167.54 Kio) Vu 13 fois
.Je pensai juste le changer mais c'est mal barré, il faut encore tout démonter, je ne trouve pas. Enfin si, j'ai trouvé ça, kit de réno
Capture.PNG (41.99 Kio) Vu 13 fois
donc si je comprends faut démonter les 4 boulons derrière
- shiver46
- Quatre-Quatreux
shiver46 a écrit : mar. juil. 14, 2026 11:06 am OK , par contre ce n'est pas un joint spy sur la pompe DA c'est un roulement. pompe DA.jpg.Je pensai juste le changer mais c'est mal barré, il faut encore tout démonter, je ne trouve pas. Enfin si, j'ai trouvé ça, kit de réno Capture.PNG donc si je comprends faut démonter les 4 boulons derrière, Pffffffffff Bon mardi et allez les bleus.
- shiver46
- Quatre-Quatreux
- shiver46
- Quatre-Quatreux
juste savoir si je peux reprendre des messages précédent pour les remettre dans mes réponses, afin d'éviter de tout re écrire avec les photos. Je maitrisé bien quand j'ai remonté mon samouraï ou Suzuki (la aussi pas simple) a voir car j'ai vu que c'était toujours visible avec mon profil. Mais j'y suis arrivé grâce a tous les mecs sur ce site. Sauf que j'ai perdu le fil ... Ou bien simplement demander a ce qui me réponde de relire mes derniers messages postés ? Je sais pas. J'ai juste posé la question, est ce que je peux changer le roulement de la pompe DA ou bien faut il acheter le kit de rénovation ? Simple et les photos sont déjà sur un message précédent, mais un HYUNDAI Galloper II/Innovation 10.02.1999 KJ - MICA GREEN GEN ED5DZ86 1999 A07 avec un moteur MITSUBISHI D4BH VIN : KMXKNE1CPXU308154 Pas beaucoup, pourtant c'est un super 4x4 voilà pourquoi je veux lui remettre une bonne santé.
MERCI A TOUS bonne soirée.
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : En ligne
Si tu en as plusieurs à reprendre, tu dois utiliser l'icône "Répondre en citant plusieurs messages" (l'icône avec une bulle genre bande dessinée encore plus à droite).
Là tu cliques sur l'icône pour chaque message souhaité, tu as une petite fenêtre qui s'ouvre et qui te donne le nombre de messages sélectionnés. Quand c'est OK, tu cliques sur le bouton "Citer" de cette petite fenêtre et c'est tout bon.
Notes bien que tu ne peux pas citer le tout dernier message. Et c'est en général inutile vu qu'il est juste en dessus.
Jean-pierre