En Corrèze ?

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

Répondre
aureille64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

En Corrèze ?

Message par aureille64 »

Bonjour a tous
La correze en 4x4 c est envisageable ?
J ai regardé sur Osmand , pas mal de chemins ou pistes mais ca reste sur écran...
Les chemins en correze sont ouverts ? Beaucoup sont privés ? En gros, y a t il des choses intéressantes a faire dans cette région ?

Avec ma femme.nous sommes de Bayonne et aimerions partir un peu en France pour changer de l Espagne ou du Maroc surtout quand nous n avons que quelques jours .

J ai vu qu il y avait un raid qui s appelle la transaction correziene je crois , il doit donc y avoir de quoi faire non ?

Merci a ceux qui pourraient nous en dire plus .
Bonne journée.
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Re: En correze?

Message par jf1sf5 »

Il y a le raid égletonnais les 7,8,9 août auquel je vais participer pour la première fois cette année :cool:

http://www.club4x4lesmillesources.com/r ... nnais.html
Subversive...
etienne_c
Quatre-Quatreux
4x4 : 16

Re: En Corrèze ?

Message par etienne_c »

attention en Corrèze comme un peu partout maintenant faut se mefier, beaucoup de chemins qui apparaissent sur les cartes sont soit privés soit interdits aux motorisés par arreté municipal. OsmAnd te montre le tracé mais pas le statut juridique, c'est le piege classique. le plus safe c'est clairement de passer par un club local, comme le raid dont parle jf1sf5, la au moins t'es sur des parcours autorisés et t'apprend a lire le terrain avec des gens du coin. rouler tout seul au pif tu risques de te faire verbaliser ou pire de cramer l'acces pour tout le monde. tu comptes y aller cet été ?
Répondre