Recherche balade soft en Haute Savoie
Modérateur : phil13
- perju930
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Recherche balade soft en Haute Savoie
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Je ne fais pas de VTT mais je pense que le chemin de la Golèse n'est pas pour les petits ou moyens joueurs (en vélo, s'entend): pas mal de pente, des endroits qui ont été ravinés par les orages, très caillouteux voire en gravillons bien glissants et ce dans les deux sens. Rien à voir avec les pistes d'Agy ou de La Clusaz, ni même avec le chemin qui monte à Mayères.
J'y passe assez régulièrement (en fait chaque fois que je me ballade dans le Chablais, je reviens par la Golèse) et je n'y ai jamais vu beaucoup de monde. Aujourd'hui, il y avait quelques 4x4 mais ils sont restés garés sur les derniers parkings à la fin des routes goudronnées.
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- perju930
- Adhérent

Avec un peu d'habitude, de technique...et de forme, c'est impressionnant où l'on peut passer avec un vttae.
Par contre la Golèse c'était, pour moi, plus un parcours de peaux de phoques en direction de Bossetan.