T2 3l DI de Edefaverney

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 19697
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#921

Message par cedricfred »

:) :clap:
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 6230
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#922

Message par edefaverney »

Merci !
Quelle chaleur en plein soleil !!! :malade:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 23412
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Nord du Gard
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#923

Message par didi »

joli reportage photo avec des photos à la bonne taille et nettes en plus! ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 6230
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#924

Message par edefaverney »

Pour la taille, je n’y suis pour rien ! :D
Un grand merci surtout à Vincent qui a très bien détaillé le démontage ! :clap: :clap: :clap:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 471
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#925

Message par 3.0 B »

Oui, sympa le reportage, merci !
Et pour info, tu l'a payée combien cette pompe ?
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Avatar du membre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Messages : 6230
Date d’inscription : février 2012
Localisation : Entre Nice et Monaco
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#926

Message par edefaverney »

Cette pompe en échange standard m’a couté 1200€ + 400€ de consigne.
Elle vient apparemment de Pologne via l’Allemagne.
Hier et aujourd’hui, je travaille donc pas d’avancement !
Vendredi, je n’ai travaillé que le matin, j’ai remonté l’ancienne pompe à vide et la nouvelle pompe de direction, et deux trois trucs par-ci, par-là !
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Avatar du membre
3.0 B
Quatre-Quatreux
Messages : 471
Date d’inscription : février 2020
Localisation : Pays de Gex
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#927

Message par 3.0 B »

Merci !
Quels sont les critères pour que la pompe en retour soit acceptée ? (et éviter les 400€ de consigne si je comprends bien...)
T 3.0 - châssis long 7 places - 09/2002 - 261000km

Ni sand, ni terre
Seulement boat puller
Avatar du membre
didi
Adhérent
Adhérent
Messages : 23412
Date d’inscription : janvier 2007
Localisation : Nord du Gard
Statut : Hors ligne

Re: T2 3l DI de Edefaverney

#928

Message par didi »

ben ça doit être comme pour tous les échanges standards, tu achètes la neuve que tu peux remonter de suite, tu démontes pendant qu'elle arrive, tu renvoies et tu récupères tes 400 balles quand ils l'a reçoivent.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre