T2 3l DI de Edefaverney
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19697
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- edefaverney
- Adhérent

- Messages : 6229
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
Re: T2 3l DI de Edefaverney
Quelle chaleur en plein soleil !!!
- didi
- Adhérent

- Messages : 23409
- Date d’inscription : janvier 2007
- Localisation : Nord du Gard
- Statut : Hors ligne
Re: T2 3l DI de Edefaverney
- edefaverney
- Adhérent

- Messages : 6229
- Date d’inscription : février 2012
- Localisation : Entre Nice et Monaco
- Statut : Hors ligne
Re: T2 3l DI de Edefaverney
Un grand merci surtout à Vincent qui a très bien détaillé le démontage !
- 3.0 B
- Quatre-Quatreux
- Messages : 470
- Date d’inscription : février 2020
- Localisation : Pays de Gex
- Statut : Hors ligne
Re: T2 3l DI de Edefaverney
Et pour info, tu l'a payée combien cette pompe ?
Ni sand, ni terre
Seulement boat puller