Petit nouveau bis.....

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
ailbert
Quatre-Quatreux
Messages : 4404
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Lot 46
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#201

Message par ailbert »

lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#202

Message par pat 25 »

ailbert a écrit : ven. juin 12, 2026 2:29 pm Salut Pat

Tu connais surement ?

https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com/sc ... 1996-2002/

Bises Lili
Oui mais ça ne m'a pas avancé.... ;)
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#203

Message par pat 25 »

KDJ12577 a écrit : ven. juin 12, 2026 2:02 pm AMHA vu la boule c'est un support pour fixer une tablette ou un téléphone... mais ce que j'aimerais savoir c'est ci ce n'est fixé que en bas ou la tringle a rideau est également fixée en haut ????
En haut c'est un tube au dessus du TdB repris sur les poignées de montant de par brise, j'ai la même chose dans le 100. C'est impeccable pour la tablette.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#204

Message par pat 25 »

ailbert a écrit : ven. juin 12, 2026 2:39 pm https://www.pumbaoverland.com/documenta ... r-serie-9/

ou ça à la fin ;)
Tout n'est plus trop disponible ?
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#205

Message par pat 25 »

rover17 a écrit : ven. juin 12, 2026 12:20 pm Le tube ferraille avec sa boule , c'est quoi ? :hein:
20260612_165039.jpg
20260612_165257.jpg
Aucune vibration, sous la main......
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
rover17
Quatre-Quatreux
Messages : 15391
Date d’inscription : décembre 2004
Localisation : 17
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#206

Message par rover17 »

Ah ok
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2209
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#207

Message par stephane27 »

Pour la clim, as tu essayé en alimentant en direct l'électro aimant ?

Sur une voiture, j'e n'arrivais pas a trouver qu'est ce qui deconné , du coup, j'avais juste un inter on/off en direct sur l'electro aimant, ca fonctionnait bien, mais ce shunte la sécurité en cas de manque de gaz/fuite.
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 30510
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#208

Message par pat 25 »

Oui, en direct la clim fonctionne.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2209
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#209

Message par stephane27 »

Bon du coup, un branchement direct, et hop ;)
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
roussje
Quatre-Quatreux
Messages : 3340
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : Alicante (Espagne)
4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Statut : Hors ligne

Re: Petit nouveau bis.....

#210

Message par roussje »

pat 25 a écrit : jeu. juin 25, 2026 12:43 pm Oui, en direct la clim fonctionne.
Fonctionne-t-elle totalement, commandée par le circuit de gestion qui arrête la pompe quand il faut?

Ou électricité à la pompe en direct, sans passer par le circuit de gestion et donc la pompe fonctionne non-stop, avec le risque de ne pas s'arrêter quand ça devient trop froid en interne ? (résultat: gel, circulation bouchée, montée en surpression et un tube, une durite ou un joint saute...)
Modifié en dernier par roussje le jeu. juin 25, 2026 5:41 pm, modifié 1 fois.
Mercedes Classe G 350 d Professional (2018) + Toy KZJ95 VX (2000) intercooler liquide, etc
Répondre