ou ça à la fin
Petit nouveau bis.....
Modérateurs : cedricfred, Pat
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4404
- Date d’inscription : décembre 2003
- Localisation : Lot 46
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
Re: Petit nouveau bis.....
Oui mais ça ne m'a pas avancé....ailbert a écrit : ven. juin 12, 2026 2:29 pm Salut Pat
Tu connais surement ?
https://xn--bote--fusibles-kgb4t.com/sc ... 1996-2002/
Bises Lili
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Re: Petit nouveau bis.....
En haut c'est un tube au dessus du TdB repris sur les poignées de montant de par brise, j'ai la même chose dans le 100. C'est impeccable pour la tablette.KDJ12577 a écrit : ven. juin 12, 2026 2:02 pm AMHA vu la boule c'est un support pour fixer une tablette ou un téléphone... mais ce que j'aimerais savoir c'est ci ce n'est fixé que en bas ou la tringle a rideau est également fixée en haut ????
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Re: Petit nouveau bis.....
Tout n'est plus trop disponible ?ailbert a écrit : ven. juin 12, 2026 2:39 pm https://www.pumbaoverland.com/documenta ... r-serie-9/
ou ça à la fin![]()
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
Re: Petit nouveau bis.....
Aucune vibration, sous la main......
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- rover17
- Quatre-Quatreux
- Messages : 15391
- Date d’inscription : décembre 2004
- Localisation : 17
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2209
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
Sur une voiture, j'e n'arrivais pas a trouver qu'est ce qui deconné , du coup, j'avais juste un inter on/off en direct sur l'electro aimant, ca fonctionnait bien, mais ce shunte la sécurité en cas de manque de gaz/fuite.
Re: Petit nouveau bis.....
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
- stephane27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 2209
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Saint marcel
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
- roussje
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3340
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Alicante (Espagne)
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
- Statut : Hors ligne
Re: Petit nouveau bis.....
Fonctionne-t-elle totalement, commandée par le circuit de gestion qui arrête la pompe quand il faut?
Ou électricité à la pompe en direct, sans passer par le curcuit de gestion et donc la pompe fonctionne non-stop, avec le risque de ne pas s'arrêter quand ça devient trop froid en interne ? (résultat: gel, circulation bouchée, montée en surpression et un tube, une durite ou un joint saute...)