Quand les plâtres seront essuyés, tout le monde roulera à l'électrique et on oubliera le thermique comme on a oublié le cheval et les 8 jours nécessaires pour faire paris dijon en calèche.
Mais pour le moment une autre question, et de taille celle-là, demeure irrésolue : on roulera tous à l'électrique, certes, sauf en hivers car on a toujours pas réglé le problème de la tenue au froid de certains réseaux, et en été lors des prochaines canicules qu'on nous annonce, il suffit de regarder les infos pour se rendre compte que l'électricité est en panne dans pas mal de coin, à cause de la chaleur.

