Forte vibration levier boîte transfert s413 en 1ere
Modérateur : vincent sch
-
Fly
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : décembre 2025
- Localisation : Hauts de seine
- 4x4 : Suzuki s413
- Statut : Hors ligne
Forte vibration levier boîte transfert s413 en 1ere
J'aurai besoin d'un conseil
Sur un suzuki s413 j'ai de fortes vibrations latérales gauche et droite du levier de boîte de transfert en position H 2 roues motrices
A tel point que en première désormais il saute et tape
J'ai vérifié les silent bloc moteur et boîte 4 au total je pense
Il sont bons
A part attacher le levier latéralement je ne vous pas comment partir demain. Je roule tous les jours avec
La vidange de la boîte est récente et j'ai pas vu de jeu dans les arbres donc assez inquiet.....
Merci de votre aide
- terranobis
- Adhérent

- Messages : 4560
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne
Re: Forte vibration levier boîte transfert s413 en 1ere
Sinon, n’aurais tu pas pris un choc sous ta caisse et éventuellement légèrement plié un arbre de transmission ?
De toute manière, regarde dans ce périmètre si tu es certain de l’état de tes silents blocs.
-
Fly
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7
- Date d’inscription : décembre 2025
- Localisation : Hauts de seine
- 4x4 : Suzuki s413
- Statut : Hors ligne
Re: Forte vibration levier boîte transfert s413 en 1ere
Ce qui me surprend cest que je n'ai pas de jeu dans les croisillons
En retirant le cache du levier de la boite de transfert je peux voir l'arbre a gauche qui vient de la boite ppale et la boite de transfert bouger ensemble vers la droite de 2cm environ ! juste quand j'embraye depuis l'arret car une fois le véhicule lancé le le vier ne vibre bq moins de droite à gauche de la 2eme à la 5eme vitesse
- cedricfred
- Monument historique
- Messages : 19692
- Date d’inscription : septembre 2003
- Localisation : Pacy sur Eure, 27
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Forte vibration levier boîte transfert s413 en 1ere
- terranobis
- Adhérent

- Messages : 4560
- Date d’inscription : janvier 2009
- Localisation : val de marne ou périgord
- Statut : Hors ligne