bonjour à tous

Modérateur : romainletu

H3Hummer
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: bonjour à tous

Message par H3Hummer »

tuco 81 a écrit : lun. juin 15, 2026 6:59 pm Salut Strata
j'avais regardé cette option pour essayer de mettre un peu plus de pression sur l'injecteur
le soucis c'est pour connecter un tel régulateur sur le monopoint
il faudrait se fabriquer un raccord spécifique, car le régulateur d'origine est monté directement sur le corps du monopoint, si on l'enlève on à rien pour brancher la durit d'essence de retour
de plus ce régulateur est taré à 2,7 bars, mais possède une compensation par dépression en fonction de la charge du moteur, il y a une petite durit qui vient se fixer derrière le régulateur et qui va chercher une aspiration sur le corps du monopoint
souvent les régulateurs du commerce sont tarés pour une pression unique
Tu veux en faire une Ferrari Samurai :elan: elle va partir comme une fusé Fredo ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Je cherche à optimiser au maximum mon G13BA pour en tirer le meilleur :D
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

:ouin: :ouin: :ouin: :ouin: mouaiiii j'peuux paaas :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ce genre de modifs par chez nous c'est dessuite rejeté et interdit à la circulation (échapement inox 4 en 1 et au pire ils te rejettent déjà quand ils vont mesurer le Co2 )
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

J'ai un bon catalyseur
Je suis sur qu'au niveau pollution je suis nickel
Répondre