bonjour à tous
Modérateur : romainletu
Re: bonjour à tous
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit lames,ressorts +bodylift Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
Beau boulot. Tu penses appliquer une peinture sur la tôle pare chaleur ? C'est fin comme du papier et ça rouille tout le temps au niveau des soudures et fini par se couper à ces endroits. Je ne sais pas si il existe un vrai produit protecteur pour les tubes soumis à très forte chaleur. J'en ai vu pour les collecteurs et ligne d'échappement mais je ne sais pas ce que ça vaut en vrai. Ces fichues tôle ne se vendent pas en pièce détachée et une fois que c'est bouffé par la rouille c'est impossible à remplacer.tuco 81 a écrit : sam. juin 13, 2026 8:27 pm sinon je passe le CT avec l'ancienne ligne, mais je suis joueur donc j'ai envie de tenter le coup
PXL_20260613_130205804.jpg
HDJ 100