Feu arriere AB
Modérateur : romainletu
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Feu arriere AB
Mon feu arrière gauche étant en mauvais état, sectionné juste au niveau du culot derrière l'anti brouillard, je me suis dit qu'il allait avoir le droit a des feux tout neuf.
Mais je comprends pas, les feux arrière avec antibrouillard sont en or massif ou quoi ...
https://www.masterforest-boutique.com/f ... 10214.html
J'ai beau chercher ailleurs, ca semble être introuvable ...
Quelqu'un a déjà trouvé du remplacement pas cher ?
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
- romainletu
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Re: Feu arriere AB
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- jul91
- Quatre-Quatreux
- Statut : En ligne
Re: Feu arriere AB
Celui avec l'anti brouillard n'a pas le cabochon blanc et c'est celui la qui à l'air d'être en or massif !
Le cablage derriere est différent aussi car l'anti brouillard de la caisse arrive avec une prise deux broches, comme sur la photo de celui de chez mf.
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.