Feu arriere AB

Modérateur : romainletu

Répondre
jul91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Feu arriere AB

Message par jul91 »

Bonjour à tous,

Mon feu arrière gauche étant en mauvais état, sectionné juste au niveau du culot derrière l'anti brouillard, je me suis dit qu'il allait avoir le droit a des feux tout neuf.

Mais je comprends pas, les feux arrière avec antibrouillard sont en or massif ou quoi ...

https://www.masterforest-boutique.com/f ... 10214.html

J'ai beau chercher ailleurs, ca semble être introuvable ...

Quelqu'un a déjà trouvé du remplacement pas cher ?
Suzuki Samurai SJ413 Maori 1998
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
romainletu
Modérateur

Re: Feu arriere AB

Message par romainletu »

https://www.ebay.fr/itm/395402754216?fi ... R9DFgOzUZw

Trouve aussi sur plein d’autre sites ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
jul91
Quatre-Quatreux

Re: Feu arriere AB

Message par jul91 »

Et non car celui ci n'a pas l'anti brouillard !

Celui avec l'anti brouillard n'a pas le cabochon blanc et c'est celui la qui à l'air d'être en or massif !

Le cablage derriere est différent aussi car l'anti brouillard de la caisse arrive avec une prise deux broches, comme sur la photo de celui de chez mf.
Suzuki Samurai SJ413 Maori 1998
PC MF,Treuil 3T,KIT+5 MF, BT 4.16,Kit disques AR,Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130,Schnorkel MF,Bras pitman rallongé,Pneu 31",Jantes 8 pouces ET -30,Barre led,CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART,Blocage central 300 TDI,Schnorkel SAFARI,KIT +5 terrafirma,Body +5, pneu 33",Reprog,Galerie + tente de toit.
Répondre