[Dacia] Le remplaçant

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Répondre
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

Re: Le remplaçant

Message par MG94 »

C'est un 4x2 le tien ?
@+
Jean-pierre

Image
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Oui.
znoliv.
ca y est .......
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi avec un poste sous Android vous voulez continuer a passer par le téléphone pour des applis comme Waze ou Osmand ?
Il suffit de les installer sur le poste ! J'ai un Android chinois que j'utilise avec Osmand en sorties, je peux soit le faire fonctionner a partir du poste ou avec CarPlay et l'iPhone dans les 2 cas ça fonctionne très bien.
J'ai choisi un appareil avec pas mal de mémoire 8gb de Ram et 256gb de stockage, j'avais été échaudé avec un achat précédent d'un poste en WCE avec très peux de mémoire si je mettais le GPS et la musique ça plantait bon en meme temps c'est du Windows :devil:.

Donc je ne voudrais pas défendre Android a tout prix mais chez moi et Apple CarPlay ça fonctionne très bien depuis plus d'un an.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

En fait, j'ai pas l'impression que l'on puisse charger des applications sur le système de la voiture, l'écran sert juste à répliquer celles de ton téléphone, (en plus de toutes les autres fonctions)... :hein:
znoliv.
ca y est .......
KDJ12577
Quatre-Quatreux
4x4 : KDJ125 BM 2005

Message par KDJ12577 »

Étrange :roll: ou alors c’est un Androïde a la manière Ordissimo qui a été sur ur une base Windows avec une couche Ordissimo et maintenant une base Linux ce qui fait que le système né prends-en compte que ce qui est prévu pour la base et non la couche, donc en fait vous n’avez que lá recopie de l’ecran ? Et pas de Androïde auto ou alors juste en surface juste avec le Bluetooth ce qui expliquerait les décrochages fréquents.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Peut-être...... :lol: là tu m'as perdu.. ;)
znoliv.
ca y est .......
Répondre