Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel
Modérateur : romainletu
Re: Prix main d'oeuvre montage blocage différentiel
le kit Polonais tourne autour de 160€ sans le port. C'est vraiment concurrentiel par rapport à tous les autres kits
Pour les étriers d'occasion, trouver une casse et le temps de m'y rendre durant les horaires d'ouverture ne s'annonce pas facile.
Le prix d'un étrier neuf tourne autour de 40€ plus le support autour de 20€ En gros pour une soixante d'euros on a un étrier neuf sans les plaquettes. Ca reste toujours bien plus intéressant que n'importe quel kit sur le marché. Il faudra tout de même ajouter les bricoles en plus mais ça ne vas pas chercher bien loin.
J'ai eu nos voisins Espagnols. Ils ne sont pas très généreux. J'ai pu obtenir une remise de 5 pourcent seulement. Le kit livré doit tourner autour de 575€ mais tout est compris.
Bref je ne sais toujours pas ce que je vais faire...
HDJ 100
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
Tu as bien cliqué sur "Envoyer" après avoir rédigé ton message ?TOY JM a écrit : jeu. mai 28, 2026 7:42 pm Purée mon précédent message (répondre avec citation) est lui aussi passé à la trappe. Ca devient très pénible![]()
![]()
![]()
Nota : pour moi ça marche.
Jean-pierre

HDJ 100
- MG94
- Administrateur

- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Pour que ça disparaisse, il faudrait par exemple que tu quittes la page sans avoir cliqué sur "Envoyer".
Jean-pierre

Je pense en effet qu'on peut faire confiance à MF. Il n'hésite pas à dire que le bloc est super résistant.
en parallèle j'ai appelé ERM. Le type est très sympa on a pris le temps de discuter 5 minutes. Le prix du kit est bien montage compris. C'est encore mieux que tous les autres pour l'instant. C'est le matériel développé par Measson qu'il continu à faire évoluer. A priori c'est du bon matos aussi. Maintenant qu'est ce que ça vaut par rapport à du MF, ARB... ?
Pour le pont avant il m'a dit que si c'est juste pour sortir d'un mauvais pas les arbres en 22 cannelures peuvent être conservés. C'a évite le remplacement par des 26 mais c'est une économie qui peut coûter cher au final.
Si je dois faire le choix d'un seul bloc il préconise de l'installer sur le pont avant.
En tout cas il n'y aucun forçage a acheter un bazooka pour tuer une mouche et c'est ce que j'ai apprécié chez eux et en plus le matériel est Français...
HDJ 100
5% c'est déjà pas malTOY JM a écrit : jeu. mai 28, 2026 7:49 pm Bon alors pour répondre à jul 91
le kit Polonais tourne autour de 160€ sans le port. C'est vraiment concurrentiel par rapport à tous les autres kits
Pour les étriers d'occasion, trouver une casse et le temps de m'y rendre durant les horaires d'ouverture ne s'annonce pas facile.
Le prix d'un étrier neuf tourne autour de 40€ plus le support autour de 20€ En gros pour une soixante d'euros on a un étrier neuf sans les plaquettes. Ca reste toujours bien plus intéressant que n'importe quel kit sur le marché. Il faudra tout de même ajouter les bricoles en plus mais ça ne vas pas chercher bien loin.
J'ai eu nos voisins Espagnols. Ils ne sont pas très généreux. J'ai pu obtenir une remise de 5 pourcent seulement. Le kit livré doit tourner autour de 575€ mais tout est compris.
Bref je ne sais toujours pas ce que je vais faire...
si tu te décides fais le savoir
je ne comptes pas l'acheter sur juin....je viens de cramer mon budget pièce avec un nouvel achat
sur juillet pourquoi pas
comme je te disais avec Paypal en 4x sans frais , la douloureuse passe bien mieux
- rover17
- Quatre-Quatreux
Tiens curieux , perso sans hésiter ce serait pour l'arrièreTOY JM a écrit : jeu. mai 28, 2026 7:58 pm...
Si je dois faire le choix d'un seul bloc il préconise de l'installer sur le pont avant....
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...