Bon, ok, même l’arrière avait été coupé mais ça reste léger comparé à un gros 4x4
Dépose caisse
Modérateur : romainletu
- terranobis
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Dépose caisse
Bon, ok, même l’arrière avait été coupé mais ça reste léger comparé à un gros 4x4
Effectivement la caisse n’est pas très lourde mais la rôtissoire étant sur roues cela permettra de la déplacer facilement
HDJ 100
- cedricfred
- Monument historique
Fais toi des platines soudées sur les endroits les plus solides de ton chassis, traite le tout autant que tu peux et tout à la fin tu redécoupes les soudures d'ancrage et tu traites ces derniers endroits.
après la caisse c'est un poids plume, je me la suis bougé tout seul avec un transpalette et pas forcément besoin d'un tourne broche pour la peindre
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
- terranobis
- Adhérent

Petite pose faute de temps et reprise toute douce du boulot. J'ai réussi à poser le châssis sur le tourne broche et le travail de traitement a débuté.
J'ai carrément sous estimé le nombre de cartouche d'anti gravillon du coup je suis à l'arrêt. J'ai un peu les nerfs pour une fois que j'avais un peu de temps devant moi... Semaine prochaine commande les cartouches manquantes et peinture époxy dans la foulée.
Le pare choc aura besoin d'une seconde couche d'époxy. J'ai un problème de peau d'orange, je n'arrive pas à trouver le bon réglage du pistolet. En plus l'éclairage n'est vraiment pas adapté au chantier ce qui fait que j'ai des différences de charge par endroit. Ce n'est vraiment pas évident j'espère m’améliorer un peu. Chapeau aux carrossier. C'est pas un métier évident
HDJ 100
- terranobis
- Adhérent

c'est bien ça avance
comme pistolet tu utilises quoi
avec un HVLP normalement les réglages sont faciles, en plus sur le châssis on est pas sur de l'esthétique donc faut mieux charger plus que moins
ce qui est important c'est de mettre un déshumidificateur en tête
Pour le traitement de l'air pas de souci. Il y a un assecheur et des filtres un peu partout sur le réseau de distribution. En me branchant sur l'arrivée dans la cabine de peinture ce serait encore mieux mais je reste persuadé que mon problème est juste une question de réglage.
HDJ 100