la FF4x4 contre la manif

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LEBARBU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: la FF4x4 contre la manif

Message par LEBARBU »

pp01 a écrit :au lieu d'une operation escargot qui va nous nous mettre a dos tous les automobilistes ,une operation peages gratuits aurais a mon avis été bien mieux percu par la majorité des citoyens.

Le gros probleme, c'est que c'est totalement illégal !

Donc les sociétés autoroutieres peuvent porter plainte et reclamer des dommages et interets.
\"Parfois détruire, souvent construire, mais toujours servir.\"

MOI AUSSI !, je protège la nature, je respecte les autres et je roule en 4x4
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous ;)

Pour repondre à Tanguy je dirais qu'il ne faut pas avoir peur des questions de crédibilité quand des attaques sont portée sur les positions et actions de la FF4X4 car aujourd'hui CCCO + CODEVER + POUR4X4 + PRATIQUANTS "INDIVIDUELS" = 99,999% de l'ensemble des pratiquants des loisirs motorisés.
Il n'y a donc ni fractionnement ni perte de crédibilité.
Il n'y a qu'arrêt de la pratique de la langue de bois et du politiquement correct!
De plus tout le monde sait que les gouvernants ont pour habitude afin faire passer leurs inepties de négotier et signer avec les organisations "représentatives" minoritaires; c'est pourquoi seule la foule dans la rue (sans casse bien sûr) peut faire le poids et contre balancer cette stratégie de la "non représentativité au pouvoir"
Hélas il en est pour aller à la soupe :grr: :grr: :grr: :tomate: :carton: :o lin:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

LEBARBU a écrit :Le gros probleme, c'est que c'est totalement illégal !

Donc les sociétés autoroutieres peuvent porter plainte et reclamer des dommages et interets.
IL y en a a qui ca a couter tres cher et il y a meme eu des suicides :tron:
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

pat95 a écrit :Faux depuis 2005 ont peut s assurrer aupres de la meme compagnie sans adherer a la FF mais c est un peu plus cher meme contrat
donc nous on a preferer payer pluS pour pas donner une tune a la FF

Verifie stp, c'est que pour les clubs et/ou terrain pas pour les indivuduels.

pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

Pour les clubs et association 1901 c est sur
particulier non apparement
pattbo
VIP
VIP

Message par pattbo »

webmaster a écrit :Un collectif contre la circulaire Olin (C'est dans le titre) regroupant des associations et des quatre-quatreux, sans autre consistance juridique, ni but caché, ni volonté de fonder une entité durable, ce qui conduit aux réponses suivantes :

Il n'y en a pas.

Personne.

On gène ?

:D

MDR !!! :D :D :D

bon, si non en bref ...

- la FF4x4 n'avait pas besoin de déposer un recours contre la circulaire, c'etait déjà fait en temps et en heure en association CODEVER / FFMC en parallèle des manifs .
- Parlez avec les "professionnels" de la randonnée organisée (payante) : ils sont "tous" pour la FF4x4 , les PDIRM truc machin , voir même la circulaire Olin. Raison : si les "particuliers libres" ont peur de se balader dans les chemins (verbalisations), ben c'est bon pour nous car nous, ont est pro, on sait où on va, on a les autorisations et donc on récupère ces gens là, que l'on n'aurait jamais autrement .

Voilà comment monnayer la perte d'un droit.

- Si la circulaire n'est pas "légale", elle est toujours de plus en plus diffusée en mairires et préféctures pour APPLICATION. Les verbalisations tombent. Et j'estime que l'on a autre chose à faire que de passer son temps à se justifier devant un service que l'on ne connait pas .

Quitte à payer, je préfère payer une association qui va défendre mes droits plutôt que de me les supprimer pour me dire ensuite quels sont les quelques chemins qui me restent .

- n'oubliez pas que la circulaire touche également les terrains privés , en particulier les "petits terrains de clubs", puisque selon elle, tout terrain doit être déclaré en préfécture comme "motorisé" ou un truc comme ça, ce qui fait débourser minimum 15 000 euros pour étude de nuisance du voisinage etc ... avec la possibilité de fermer tout simplement (et donc, 15 000 euros à la poubelle)

Il faut bien comprendre que c'est l'état d'esprit de la circulaire qui est néfaste, plus que la circulaire elle même. C'est d'ailleur ça qui est retenu par les agents verbalisateurs ... Il faut donc que la circulaire soit OFFICIELLEMENT retirée.
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
pat95
Quatre-Quatreux

Message par pat95 »

completement d accord a 100%
ont pourrai lui rendre visite au salon de chantilly
MaxJeeper50
Quatre-Quatreux

Message par MaxJeeper50 »

LEBARBU a écrit :Image ,

On veut encore des noms pour les différentes manifs de demain, n'hésitez pas à tanner vos potes qui ne sont pas encore inscrits Image

Quand on voit le mail que nous spam la " FOUTUE FEDE ", leurs parcs pour 4x4 à faire mumuse avancent à grands pas. Mettez 100€, vous pourrez faire un tour de manège, le tout assurés par ABC ! Une monitrice vous tiendra le manche !....et vous aurez la bénédiction des Escrolos et du MEDD.

ca je suis pas contre, mais je croit qu'on parle pas du meme :D .

Ce que la FF4x4 a fait est inadmissible, alors que plusieurs assoce a moyen impacte (apres du public via leur noms) et les 4x4, quadiste, etc ce demmerde, ce bouge pour faire changer ces connerie, une assoce qui ne fait meme pas partie des federations francaise dit tout le contraire, de plus s'appelant FF, l'impacte est plus fort aupres du public, car eux ne savent pas forcement que ce n'est pas une vrai FF. A croire que ce sont des escrolos qui sont aux commandes. :rolleyes:
Max.

Chéri, tu t'es fais un jus de citron hier soir en rentrant ? -- Oui -- La prochaine fois que tu rentre bourré et que tu veux te faire un jus de citron, NE PRENDS PAS LE CANARIS !!!
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Bonjour à tous :wink:

J'espère au moins, qu'après le succès des manifestations, la FF4X4 aura compris quelle est désavouée par les pratiquants et que ceux-ci ne veulent en aucun des PDIRM sous quelque forme que ce soit :!:

De plus, nulle part sur le site de la FFM celle-ci ne parle d'une position favorable aux PDIRM.
Dans sa presentation PowerPoint de la rando verte elle ne parle que de son opposition à la circulaire OLIN et de son recours au Conseil d'Etat.

J'ai donc de gros doutes sur l'affirmation de la FF4X4 selon laquelle la FFM souhaite les PDIRM :!: :!:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
LEBARBU
Quatre-Quatreux

Message par LEBARBU »

Hello,

Demandez à vos clubs s'ils sont adhérents ou non ?
Prochaine A.G. votez contre cette adhésion.

Lister ici les clubs qui y adhérent afin que leur soit envoyé un mailing d'avertissement des méfaits de cette politique collabo.

Répondre