Avec l'âge la retraite est présente dans ma vie et aussi un changement de région
Ile de France => Charente Maritime
Donc doucement, je me suis mis a la recherche d’artisans pour faire des actions sur mon Toyota Hilux.
Par ma formation de 30 ans dans un domaine, j’ai encore l’œil pour voir très vite la qualité et la technique autour d’une pratique dans le domaine de l’Auto.
Autour de la clim et des systemes Webasto
La Ste ATE la rochelle pour la garantie du Webasto (eau et chauffage) de ma cellule (carte mère HS sous garantie)
Un top dans la prise en charge dans la connaissance dans pas mal de domaine ..et surtout dans la climatisation ou il y a tout le matos et aussi des petits outils maisons que l’on trouve pas dans les gros reseau( et j’en suis 1 des grands reseaux).
Nicolas la patron bosse dans la clim ( auto, camion et surtout bateau) dans les chauffages de camping et bateaux et (suite a une discussion )il est Ok de faire des diag (payant) sur les frigos portable de marques (On évite les frigo Chinois)
Si vous êtes dans la région du 17 et besoin d’une excellente révision de votre clim avec changement des obus et filtre déshydratant… Ou si votre cellule a besoin d’un révision autour du mode chauffage Webasto ou autres… Voici la bonne adresse et qui devient mon adresse pour y faire la révision de la clim tous les 2 ans.