Un SAM de plus !

Modérateur : romainletu

tuco 81
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: Un SAM de plus !

Message par tuco 81 »

jul91 a écrit : ven. mars 20, 2026 2:52 pm Ce kit n'est vraiment pas cher, incluant les disques mais personne répond en pologne, et si l'entraxe d'un jimny est de 110, j'ai tout bon.

MAJ: Incroyable, il est sur le forum ou quoi le polonais qui vend le kit ??!! Il vient de me répondre .
Voici sa réponse :
"les disques et les étriers de frein doivent provenir d'un Suzuki Samurai. Je ne sais pas si ceux d'un Stilo ou d'un Bravo sont compatibles ; je peux seulement vous confirmer que ceux du Samurai le sont. Connaître l'entraxe des fixations ne suffit pas, car la profondeur de montage des étriers peut être différente, ce qui empêcherait le montage du disque"

Sur l'annonce c'est écrit jimny JB74 ... A moins que par chance,les entraxes jimny JB74 = suzuki samurai = fiat stylo/bravo. Va falloir que je mesure ce soir en rentrant sur mes étriers avant ou si quelqu'un à la mesure je prend.

Pour le cable de frein à main, il faut un adaptateur et normalement c'est tout bon.
c'est vraie que le kit n'est pas cher
A mon avis tu peux prévoir de rajouter une vanne proportionnelle sur le circuit de freinage pour limiter la pression sur les étriers
je pense que tu devras virer le limiteur de pression à inertie
Répondre