SOS démontage boite transfert

Modérateur : romainletu

TOY JM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: SOS démontage boite transfert

Message par TOY JM »

J'ai pourtant regardé une vidéo ou deux sur le sujet mais ce point n'était pas suffisamment bien abordé de ce que j'en ai vu. Bon maintenant j'ai compris le principe il me reste plus qu'à tout remonter une fois les billes et ressorts neufs livrés.
J'ai profité du démontage pour peindre les carters un par un.
Par contre les joints neufs n'ont pas du tout aimé le démontage que j'avais sécurisé avec de la pâte à joint. Les joints seuls ne se vendent pas au détail. A chaque fois il y a les spi avec.
J'hésite à remonter les joints endommagé avec une bonne couche de patte à joint pour combler les arrachement de papier par endroit voir déchirures. Vous en pensez quoi ?
Jean-Marc
HDJ 100
H3Hummer
Quatre-Quatreux

Message par H3Hummer »

Change tant que tout est ouvert, imagines tu remontes avec les anciens , même en ayant une bonne couche de pâte à joint , t'as une fuite d'huile :no: faudra tout recommencer ;)
Un Sam ou un Hummer ouate else ?

Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook Dynapro MT2 235/75R15 Dakar black, B.T 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3, BT 4.11 et 2 blocs diff d'origine, BFG Mud KM3 315/75R16, 4x Bilstein +5 cm, protection totale bas de caisse, coffre aménagé , snorkel sous aile, PCM + chip tune
tuco 81
Quatre-Quatreux

Message par tuco 81 »

Les joints seuls on peut les trouver chez ERM mais ils sont en rupture de stock :cool:

https://www.preparation4x4suzuki.fr/pie ... am-sj.html

pour des joints mince sur support papier on peut utiliser du loctite 510 qui est fait pour assurer une étanchéité sur des joints très mince.

ça serait dommage d'avoir une fuite et de tout devoir ouvrir à nouveau :ouin: :D
Répondre