Compresseur pneu

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

Répondre
shmanwell
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Compresseur pneu

Message par shmanwell »

Bonjour à tous
Je viens d'acheter un box avec l'électricité en 220v à l'intérieur.
Je recherche donc un compresseur en 220v pour vérifier la pression de mes pneus bien plus régulièrement que je le fais actuellement.
Ce que j'ai trouvé ce sont des gonfleurs en 12v ou alors du matériel industriel. Ce n'est pas la peine de se servir d'un bazooka pour tuer une mouche.
Il doit bien exister une solution intermédiaire ?
BJ40
terranobis
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

Re: Compresseur pneu

Message par terranobis »

Au début, on se dit que c’est juste pour gonfler des pneus, rapidement le déboulonneur devient important…
Apres, effectivement, quand on voit la différence de tarif entre une merdouille et un bon rendement litres/mn ça laisse perplexe

Perso j’ai entre autre ça:
IMG_1685.jpeg
Surarmement, je l’avais déjà professionnellement, il est puissant, Débit restitué : 12,8 m³/h - 215 L/min, je m’en sers pour du lourd.

Ensuite, j’ai une merdouille estampillée Michelin en 220v mais qui est long pour un passer de 1.2 à 2.2b, ceci dit léger et fait quand même le job à sa vitesse.

Apres j’ai un top ‘’ARB’’ en valise en 12v bi cylindre avec cuve , lourd, efficace et cher…

Je vais essayer de t’envoyer les photos et capacités en fin de journée ;)
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
Répondre