en voiture de fonction j'ai une classe C break de 2018 ... peux pas trop t'aider sur l'hybride
apres ce que je peux te dire ( et j'ai eu un paquet de mercedes au point que ma femme ne voulait plus en entendre parler : w201, w204, w208, w163( alors celle la .... elle m'a vacciné de mercedes pendant plus de 10 ans ... si je n'avais pas eu par le boulot , je n'aurai jamais repris mercedes ... R129, w126 ...3 fois

.... un paquet je te dis

) ..bref il y en a qu'une que j'ai détesté
la mienne à actuellement près de 175 000 kms , niveau moteur , je n'ai pas eu souci particulier , niveau électronique et finition .. c'était mieux avant ..ca a commencer a merder a partir de 120 000 km à peu près :
- recurrence ad blue ( bon toi pas concerné )
- tout un tas de capteurs , Knox, egr, ad blue, pression pneu , etc etc etc ........ tout un tas de truc qui te font clignoter le bouzin ( sans pour autant empêcher de rouler comme si de rien n'était ) , c'est simple , ca fait prés de deux ans que je n'ai pas rouler avec au moins un voyant allumé ( depuis 1 an et demi j'ai le voyant moteur allumé , sans aucune incidence , ils n'arrivent pas a trouver , ils l'enlèvent à chaque fois mais il se rallume au bout d'une cinquantaine de kilomètres .. un défaut de gaz a priori ) , je n'y prête même plus attention
le moindre capteur , c'est chez mercedes , j'ai eu un jour un capteur de pression de pneu , mon garagiste l'a commandé , il l'a reçu , impossible d'éteindre le voyant , il appelle mercedes qui lui disent : normal , seul une concession mercedes peut faire la configuration ... ils se sont donc engueuler car il a demander pourquoi ils lui avaient vendu la pièce si il ne peut pas la configurer
après , si on mets des œillères sur les voyants ,ca va
bizarrement , je ne suis pas mécontent de la voiture en sois , agréable a conduire , confortable , ne consomme absolument rien ... mais peut etre parce que c'est celle du boulot donc je ne me préoccupe pas de savoir qui va régler la douloureuse et peut etre ( et surement ) aussi car la multitude de diverses pannes ne m'a jamais laisser en carafe en pleine cambrousse ( une fois elle s'est mise en mode dégradé ... galère mais j'ai pu rentrer )
ca aurait été une voiture perso, j'aurais revendu, mais en voiture du boulot , pas de souci , si ils veulent me mettre un GLC après ou une autre classe C , je prends avec plaisir
étonnant comme situation hein ? c'est la premiere fois que j'ai une caisse avec tant de probleme mais que ca ne me poserais pas de souci d'en avoir une autre ..du moment que je ne paye pas