Vos plans ?
Modérateur : phil13
Vos plans ?
D’habitude je suis en tente de toit mais là pour la dernière sortie j'avais pris un gîte en Lozère histoire de finir au propre. Sur l’annonce ça faisait vieille bâtisse perdue en pleine nature, mais en vrai, c’était le choc thermique: carrelage blanc partout, déco Ikea et des voisins de palier juste derrière la cloison. Je m'attendais à un truc un peu brut dans le jus du terrain et je me suis retrouvé dans un appart de centre-ville posé au milieu de nulle part. J’ai déjà testé plusieurs types de locs mais je me fais souvent avoir par les photos qui cachent le côté lotissement. C’est devenu galère de trouver un point de chute qui garde l’esprit bivouac sans le confort aseptisé des trucs modernes. Vous arrivez à dénicher des endroits qui restent authentiques ou c’est devenu impossible sans passer par le camping sauvage ?
- perju930
- Adhérent

- Statut : Hors ligne
Re: Vos plans ?
- cedricfred
- Monument historique
- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Re: Vos plans ?
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.