Vos plans ?

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Répondre
Lmac
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Vos plans ?

Message par Lmac »

Salut
D’habitude je suis en tente de toit mais là pour la dernière sortie j'avais pris un gîte en Lozère histoire de finir au propre. Sur l’annonce ça faisait vieille bâtisse perdue en pleine nature, mais en vrai, c’était le choc thermique: carrelage blanc partout, déco Ikea et des voisins de palier juste derrière la cloison. Je m'attendais à un truc un peu brut dans le jus du terrain et je me suis retrouvé dans un appart de centre-ville posé au milieu de nulle part. J’ai déjà testé plusieurs types de locs mais je me fais souvent avoir par les photos qui cachent le côté lotissement. C’est devenu galère de trouver un point de chute qui garde l’esprit bivouac sans le confort aseptisé des trucs modernes. Vous arrivez à dénicher des endroits qui restent authentiques ou c’est devenu impossible sans passer par le camping sauvage ?
perju930
Adhérent
Adhérent

Re: Vos plans ?

Message par perju930 »

Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Image
Jojo74
Quatre-Quatreux
Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.

Message par Jojo74 »

1768645349474.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le nAmarok dans le torrent du Clévieux à proximité du Col de la Golèse, Samoëns (74)
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

:mdr:
znoliv.
ca y est .......
Répondre