salut,
merci beaucoup pour le partage,
j'ai commandé le plus gros des pieces sur paddock parts,
je n'ai pas commandé de britparts sauf pour quelques bricoles sans importance où seulement eux proposaient les pièces
pour le reste des pieces courantes, je me suis fournis chez mon fournisseur habituel
pour le moment, je n'ai pas grand chose de plus a démonter ,le moteur est déposé, je préfère garder le reste sur le châssis pour démontage et remontage dans l'ordre des choses
plus qu'a attendre la livraison du châssis et des pièces
merci pour la remontée de la vis de pompe a huile, je ne connaissait pas ce problème sur les TD5
du reste, je vais probablement reconstruire le moteur, il a 230 000 kms environ, fonctionne bien mais je trouve dommage de ne pas en profiter maintenant pour le faire du temps qu'il est déposé ...
trois questions existentielles pour vous :

pour la peinture des ponts, avez vous un produit en particulier a me conseiller ?

pour le dessous de la caisse, etes vous plutot pour ou contre l'anti gravillon ou ni pour/ ni conte, bien au contraire ?
du fait de l'étanchéité légendaire des ces véhicules, j'ai peur de créer une couche où l'eau stagne et fait pourir les toles ...

dernière question, je me renseigne pour un échappement inox, ça va me faire mal aux yeux de remonter celui d'origine rouiller avec tout le reste neuf autour ... avez vous un fabriquant a me recommander ?
merci pour votre aide