Elles sont toutes beaucoup moins cher !
Kzj95 train avant et suspension
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- roussje
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Elles sont toutes beaucoup moins cher !
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Changée pour du Toy+ parallélisme
- roussje
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Donc je passe chez Toy...
Merci pour l'info!
- Tartopom
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Je viens de refaire le mien, tous les silent-blocks de triangles haut/bas, les rotules haut/bas, les amortisseurs / ressorts / coupelles, les rotules axiales de crémaillère et rotules de direction, avec géométrie finale.
Un petit billet, mais à l'issue le toy a retrouvé toutes ses qualités routières, et repris de la hauteur à l'avant.
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Oe skall
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Re: Kzj95 train avant et suspension
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Oe skall
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Re: Kzj95 train avant et suspension
C'est quoi pour toi un petit billet, et tu as mis quoi en suspension?Tartopom a écrit : dim. déc. 21, 2025 9:12 pm Amayama, ça reste moins cher pour du toy d'origine, malgré les taxes à l'importation.
Je viens de refaire le mien, tous les silent-blocks de triangles haut/bas, les rotules haut/bas, les amortisseurs / ressorts / coupelles, les rotules axiales de crémaillère et rotules de direction, avec géométrie finale.
Un petit billet, mais à l'issue le toy a retrouvé toutes ses qualités routières, et repris de la hauteur à l'avant.
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Faudrait que je refasse le total, mais à la grosse maille dans les 1800 euros en incluant SB de barre stab et de biellettes, amortos arrière et ressorts, MO fournie par mes soins.
Re: Kzj95 train avant et suspension
ton bruit sur les dos d'âne doit certainement venir de là.
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Si tu expliques bien tes besoins, ils te diront ce que tu pourras faire toi même et ce qu'ils devront eux te faire en fonction de tes capacités et outillage. Et tu auras des pièces de qualité Toy à minima, ou équivalent adaptable un peu moins cher si elles existent. Le responsable de l'atelier à cette approche orientée qualité/client, et il connait parfaitement l'auto et les voyages TT qu'il pratique aussi.
C'est sûr cela risque d'avoir un prix car il me semble que ton engin a été négligé et mérite un gros coup de jeune pour être fiable. Mais c'est aussi celui de la tranquillité lors de ce voyage... et avant. Et en y allant rapidement, tu peux prévoir d'étaler le budget, et d'éviter les mauvaises surprises dans les mois à venir.
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Oe skall
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Re: Kzj95 train avant et suspension
Je vais tenter de trouver un spécialiste dans mon coin car pas trop le temps de faire des aller retour.
Autre sujet, je regardais un post sur ce forum sur la consommation de gasoil et le mien fait plus du 13 l/100 que du 10, 11 alors que je conduis cool d'ailleurs même sur l'autoroute il plafonne a 120 130 pas bcp plus. De plus il est plutôt odorant. Ça peut provenir des injecteurs ou d'un mauvais reglage?