eric def 90 300 dti a écrit : mer. déc. 17, 2025 10:11 am Techniquement OUI car il y a 3 ans de test sur un cahier de charge ...Mais il est moins loisir car il se propose plus sur des utilisation pro Et voilà le pourquoi de la qualité de composant de gomme d'étude de profil et surtout de bord d'attaque des crampons. Donc on peut pas comparer car le Hankook qui est un produit de 5 ans en arrière et un Black Start qui est sur la marché depuis plus de 30 ans. Le Black Start est un EXCELLENT produit pour le loisir et il faut pas le sortir de ce domaine.
J'adore le Black Start qui fut un sacré compagnon de stage et autres loisirs ... Et le Hankook qui est actuellement en test sur mon Hilux mais en version
https://www.pickup-mania.com/t/hankook- ... oree/75963
Choix Mud
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: Choix Mud
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- fredbuch
- Quatre-Quatreux
- FRANTZ
- Quatre-Quatreux
Le Guyane me tente bien pour son "histoire" mais je pense aller sur le kumho pour découvrir et gagner un peu de poids ,le LJ n'est pas un foudre de guerreeric def 90 300 dti a écrit : jeu. déc. 18, 2025 11:30 am Oui tu as loupé un truc Mes nœuds dans mon cerveau
Je suis sur un autre dossier avec Hankook et j'ai un poil mélangé
mais la technique et la réponse est la même
Kumho 4 ans d'etude pour ce pneu et BS est depuis plus de 30 ans sans aucune evolution
Le Kumho est largement plus technique si tu pilotes finement ton véhicule et que tu travailles a la bonne pression
BS est parfait pour le loisir
Et surtout le Kumho va faire plus longtemps dans le temps car il a des composants anti UV que n'a toujours pas le BS
Nissan Patrol Y60 Long
Raid: Islande ,maroc ,albanie ,slovénie,sardaigne.
- terranobis
- Adhérent

Perso, j’ai emmener le mien en 760x16 en mud dans le sable sud sud Maroc et RAS si ce n’est des séances de gonflages répétées