Je viens avec une pompe d'occas et quatre injecteurs neufs et même avec le transport et le pinard ça va tourner au tiers du prix si ça se trouve.
Mais on n'est toujours pas sûr que c'est ça, jamais entendu parler de ce soucis sur ce véhicule.
Modérateurs : cedricfred, Pat
Si, plus assez de pression avec les 4................lebjac a écrit : jeu. déc. 11, 2025 2:21 pmLà il y a quelque chose de pas logique?....Sanpedroenval a écrit : ven. sept. 26, 2025 4:03 pm Mise a jour :
Il m'a changé les électrovanness de pompe a injection et c'est pas ça apparement, il cale toujours
Il a essayé en débranchant un injecteurs, (peu importe lequel) apparement il tourne avec 3 injecteurs et cale sur 4..![]()
romain19 a écrit : jeu. déc. 11, 2025 3:27 pm 12 000 euros ! ? ...de pieces en plus !![]()
non mais la excuse moi mais ils te prennent pour un jambon !
d'abord, une pompe a injection dans la majorité des cas peut se reparer , en neuf c'est 3500 euros et en occasion tu en trouves pour 600 euros ...
l'ensemble d'injecteurs neufs ca doit tourner aux alentours des 1300 euros
1300 + 3500 =4 800...... je suis curieux de voir le reste si pour 12 000 euros ce ne sont que des pieces .... et avec la main d'oeuvre ils sont à 19 000 ?![]()
pour info , j'ai les cylindres rayés sur ma porsche 911 ... devis moteur neuf ( je dis bien moteur neuf avec une garantie 3 ans ) : 21 000 euros avec la pose et la main d'oeuvre
et rechemisage des cylindres en fonte + tout ce qui va avec , j'ai des devis entre 13 000 et 15 000 euros .... on est pas sur le même boulot que de changer une PI et injecteurs sur un KDJ
tu vas voir qu'ils vont de proposer une reprise à 3000 euros ! .. " allez mr , il est pourrave votre truc , laissez le nous sur place ... on va s'en occuper"![]()
ne les écoutes pas , prends le diagnostique ok, mais change de crémerie et tu verras que le tarif ne sera pas celui la... c'est con que tu sois loin !

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]