Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit : ven. déc. 05, 2025 9:38 am
D'ailleurs il y a un signe qui ne trompe pas, quand tu vois le marché dégringoler comme jamais et les constructeurs paniquer à chercher comment vendre leurs autos, si ils avaient une marge de cochon sous le coude il y a longtemps qu'ils l'auraient sabrer pour ne pas couler.
Il me semble aussi..................
Encore un qui a confondu marge brute et marge nette.
_______________________________________________
Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
peut être, ceci dit ce n’etait oas un bruit de chiotte mais bien interne.
Ensuite, regardez le cout aprés sortie de chaîne et peut être qu’un certain %tage s’expliquerait mais pas à ce point
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
znoliv a écrit : ven. déc. 05, 2025 5:05 pm
Bah, des mecs qui racontent des conneries d'un air convaincu y'en a plein les entreprises... surtout quand quelqu'un les écoute
Même si très proche CGT?
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.