'tain on s'fait chier depuis le départ de Pachy
Reconditionner un injecteur
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Re: Reconditionner un injecteur
'tain on s'fait chier depuis le départ de Pachy
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
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Re: Reconditionner un injecteur
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Sined
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Re: Reconditionner un injecteur
J'ai lu un gars qui gardait la partie haute (bobine) de l'injecteur et qui changait les pièces du corps..... pas idiot .KDJ12577 a écrit : sam. nov. 29, 2025 8:33 am je suis assez pour le do it your self , mais m'attaquer a la réfection des injecteurs je laisse ça a ceux qui savent et sont équipés en conséquences sur le KDJ le Common Rail pousse jusqu' a 1600 bars de mémoire ! donc la chinoiserie a 100 balles est assez loin du compte ensuite les injecteurs ont un code de compensation propre a chaque injecteur comment le déterminer ???
IMG_1896.jpeg
De ce fait l'ECU ne voit pas de changement, les données de l'injecteur sont toujours lues, aucun changement dans la parité.
Dans le cas où la partie bobine de l'injecteur est en bonne état c'est évident !!!!
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KDJ12577
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Re: Reconditionner un injecteur
Et après cette modification mécanique il faut bien vérifier le fonctionnement de l’injecteur, donc un passage sur « un banc » capable de gérer la HP.
Mais bon je ne suis pas diéseliste ce que je sais c’est que je ne remonterais pas un injo sans etre sur de son fonctionnement, les conséquences sont vraiment trop lourdes, tout ça pour gagner un peu … Quitte a ouvrir je préfère monter du neuf, mais si on s’adresse a des gens compétents le reconditionné est jouable et surement préférable a une manip très aléatoire ( amha )