Aucun problème de confort …comparé au koni grand raid que j’avais avant qui étaient dur comme du bois ! …et bien rincés aussi
Pour la longévité… je ne saurais pas dire , ils ont un peu plus de 10 000 km et 1 an ( par contre ils sont garanties kilométrage illimité et avec une durée dans le temps relativement conséquente ( je regarderais )
Je suis de l’avis de perju …hdd sera à mon avis trop dur , je suis chargé au quotidien mais de façon somme toute raisonnable
Les voyages sont 1 à deux fois par an , donc je préfère prendre un « entre deux » en privilégiant le quotidien .
D’autant qu’avec ma configuration actuelle , je n’ai jamais été en butée non plus . ( et à priori je n’ai pas un écart énorme de hauteur ….a vérifier dans de bonnes conditions )
Après , lors de mon dernier périple , je n’avais pas le pc porte roue
Ça m’inquiète un peu quand perju dis qu’avec les HD c’est dur au quotidien ( car dans ton quotidien , on doit être similaire en terme de poids) …j’aî le pc acier , tu as le réservoir sup ( même vide ..ça ne doit pas être très loin ) …mon pc seul ne pèse pas non plus 100 kg
Franchement , si il n’y avais pas ce léger affaissement, je partirais sur les mêmes car niveau confort , avec mon poid actuel, c’est un régal ! ….si seulement ils pouvaient être juste 3 cm plus haut , ce serait le top ( pour moi )