Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...
Modérateur : MG94
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4862 Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut :
Hors ligne
#9991
Message
par jf1sf5 » mar. oct. 28, 2025 11:50 am
Le turbo grippé
Subversive...
florent333
Quatre-Quatreux
Messages : 68 Date d’inscription : juillet 2013
Localisation : 74 et 33
Statut :
Hors ligne
#9992
Message
par florent333 » mar. oct. 28, 2025 7:20 pm
Pour l'échappement j'ai essayé en sortant la sonde lambda et ça n'a rien changé.
Pour l'admission c'est tout en durites rigides donc j'y crois pas trop que ça puisse être percé. Mais dans le doute je peux regarder.
Le turbo a été changé, j'en ai monté un de wrx. Il était nickel. Même si ça venait du turbo, il accepterait de prendre des tours quand même je pense.
Ramel
Quatre-Quatreux
Messages : 807 Date d’inscription : août 2017
Localisation : Toulouse
Statut :
Hors ligne
#9993
Message
par Ramel » dim. nov. 02, 2025 5:38 pm
Salut
je ne sais plus comment c'est fait sur ce moteur : s'il y a un debitmètre, que dit il ?
Ex - HDJ80 24s
jf1sf5
Quatre-Quatreux
Messages : 4862 Date d’inscription : avril 2012
Localisation : suisse
Statut :
Hors ligne
#9994
Message
par jf1sf5 » jeu. nov. 13, 2025 9:10 pm
Hells Revenge, Moab, Utah
VIDEO
Subversive...
terranobis
Adhérent
Messages : 4214 Date d’inscription : janvier 2009
Localisation : val de marne ou périgord
Statut :
Hors ligne
#9995
Message
par terranobis » ven. nov. 14, 2025 7:00 am
ça motrice bien, je n’aurais pas parié sur l’angle d’attaque
Tout a commencé en jeep Willys, puis passé par Lada niva, SJ413, Hilux, patrol baroud, hdj80, iveco 4x4…actuellement en pajero 2.8td.
znoliv
Adhérent
Messages : 6732 Date d’inscription : janvier 2005
Localisation : vendée
Statut :
Hors ligne
#9996
Message
par znoliv » ven. nov. 14, 2025 8:52 am
Oui, et bon pilote aussi..
znoliv.
ca y est .......