Defender Td5 2004
Modérateur : phil13
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defenderjb
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Defender Td5 2004
Mon Td5 est tombé en panne en roulant réussi à redémarrer plusieurs fois mais ensuite impossible enfin Bref
Huile dans broche Ecu (nettoyer) mais en cherchant la panne j'ai trouvé un fil sur le boitier alarme déconnecter voir photo et je ne trouve pas de cosse libre
Si quelqu'un a une réponse ou se fil est connecté ?
Pour la panne je n'est pas de retour masse sur le relais pompe fuel... (a mon avis ecu immo)
Je suis également preneur pour une solution pour éviter la remonter huile jusqu'à Ecu
merci d'avance
Johan
- cedricfred
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Re: Defender Td5 2004
L'huile n'est pas conductrice de l'électricité. On remplit même les panneaux électroniques d'huile au fond des mers pour compenser la pression extérieure, alors qu'est ce qui met le souk dans ce cas ?
- jul91
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Re: Defender Td5 2004
Et même en faisant ca, ca reviendra, il faut changer le faisceau d'injecteur tous les 25/30 000 kms pour être pénard.
Et sinon immo off c'est bien aussi et ca évite des enmmerdes .
PC MF, Treuil 3T, KIT+5 MF, Protection BT MF, Amortisseur de direction MF, Jumelles 130, Schnorkel MF, Bras pitman rallongé, pneu 31", Jantes 8 pouces ET -30, barre led, CB president.
Landrover Discovery 2 TD5 2002
PC av, ar BRITPART, Blocage central 300 TDI, Schnorkel SAFARI, KIT +5 terrafirma, Body +5, pneu 33", Reprog, Galerie + tente de toit.