presentation de mon 100 et remise à niveau
Modérateurs : cedricfred, Pat
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau
C'est propre, discret, de la bonne section , rien ne risque de se détériorer ou de s'accrocher dedans , bref, tout est OK de ce coté la , me reste a trouver une "moquette isolant phonétiquement" ( bien que cela ne fasse pas plus de bruit comme ca ...sauf les poignées de serrures ... mais j'ai trouver la solution pas encore mise en place ) ,
mais surtout pour ne pas crader les trucs que je mettrais dedans ( manteau par exemple ) ... mais je n'ai pas encore trouver mon bonheur
- romain19
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Re: presentation de mon 100 et remise à niveau

mais comme je suis un peu neuneu , je n'ai pas penser à vérifier le bon fonctionnement avant mon intervention ... mais en même temps ..; comme je suis neuneu mais ..qu'un peu ... je me dis que la "couille dans le potage" ne vient pas de mon intervention ... car faut pas avoir fait maths sup pour rallonger quelques câbles ... d'autant que j'ai été méthodique et que j'ai repris les memes couleurs

bon, ba il n'y a plus qu'a commencer par vérifier les ampoules et sortir le voltmètre pour voir si le jus arrive et sinon, vérifier le fusible dans un premier temps