Tout à fait, c'est ce qui à bien changé mes croisements av du H3, j'ai démonté la barre stab av depuis........roussje a écrit : ven. sept. 26, 2025 9:00 pmJe n'ai pas regardé la vidéo, mais je croyais que c'est la flexibilité des ressorts qui doit aider dans les croisements de pont: plus long et plus flexible croise mieux normalement, non?HJ61alex a écrit : lun. sept. 22, 2025 4:06 pm Interessant de voir que sur les 4x4 IFS la rehausse n ameliore pas les capacités de croisement de pont...au contraire
Des avis??![]()
Et ceux qui peuvent en plus déconnecter les barres stabilisatrice, c'est ce qu'il y a de mieux!
Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7755
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3
- jcnappee
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5378
- Date d’inscription : mars 2004
- Localisation : Lot et garonne (47300)
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)
Re: Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)
Tu dois certainemant avoir des gènes marseillais

le grand chêne aussi, un jour, a été un gland.
- H3Hummer
- Quatre-Quatreux
- Messages : 7755
- Date d’inscription : décembre 2012
- Localisation : Luxembourg
- Statut : Hors ligne
Re: Impact réhausse sur croisement de ponts (train avant triangulés)
Sam 1.3i 01.93, sièges CRX, Snorkel, Kit total Trailmaster +5, jumelles Raptor +5 , Hankook MT2 235/75R15 Dakar black, BT 4.16 + prot. BT MF, Treuil, prot.réservoir
Hummer H3